Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 770 753 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
951
Citation :
Ce faire tailler en pièce pendant 20min par son patron

Heu, tu sais que de la même manière que tu dois le respect à ton patron, lui aussi te dois du respect?
Il est pas au-dessus des lois.
952
Dans les grandes industries c'est vrai mais dans les petites boutiques c'est plutôt: "si t'es pas content ben casse toi":oops2:
Ben au final je vais chercher autre chose :-D
953
Surtout dans une petite boutique! Prends le au mot et casse toi ou fais lui croire. Si la boutique est petite, un employé de moins ça se sent et ça va le faire flipper
954
Je n'ai même pas envie de jouer, je recherche autres choses direct puis je me casse
491126aurevoirprsidento.gif
955

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

956

> TSG

Excellent l'interpretive dance

Cette fille est mon héroine !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

957
Aujourd'hui visite de la "nouvelle grande chef" de tout le service sécurité sanitaire des aliments(Bref une ingé comme moi qui est allé lécher des fions à la DGAL et au ministère pour avoir un poste plein de primes.), parait-il pour faire connaissance et recenser les besoins des agents. Arrive le moment où elle aborde la délégation de l'estampillage à l'abatteur.
moi: Bon soyons clair l'objectif de cette mesure est de réduire les effectifs.
elle Non non, absolument pas vous comprenez c'est avant tout pour réduire les risques de TMS mouvements répétitifs toussa blablablablabla de politicien.
moi : Donc vous êtes entrain de m'expliquer que si on transfert cette compétence c'est pour limiter les risques de TMS ça veut donc dire que le personnel des abattoir ne peut pas contracter de TMS par ces mêmes mouvements. Ou vous m'expliquez que sa santé est moins importante que le mienne. Et que si un jour il ne peut plus porter son gamin car il a les deux épaules en vrac vous m'aurez implicitement rendu complice de ça.

(Qu'ils veulent mener une politique de management d'enculés de base modèle bas de gamme soit mais qu'ils ne viennent pas nous vendre de la merde pour du caviar)

S'en suit un grand silence, j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer, mon collègue délégué syndical limite mort de rire.

Elle : Passons au sujet suivant renouvellement du parc informatique des abattoirs, qui est le PRI sur ce site ?
Moi : Ben c'est moi :diable:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:24:19 ]

958

bravoExcellente repartie!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
959
Ouaip ! :-D:bave:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:21:30 ]

960
:aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

961
bien joué!

Non je ne mettrai pas de pull

962
Ouh la vache! :bave: ça mérite une carte "Boss Pounage level 5" minimum ça! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

963

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

964

pour ta prime en fin d'année, ça me parait compromis en revanche

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

965
966
Il ne disent ni merde ni bonjour, ne savent pas ce qu'ils veulent, rient bêtement, ne savent pas s'habiller, et ils puent. Les adolescents. Putain je les hais les mecs, je les hais.
967
Attention à ne pas glisser sur le sebum...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

968
:flashback:
969
Agace au taf: le combo sous effectif + marché public.

Comme je travaille pour une collectivité nous avons bien sûr la manie d'économiser au maximum le denier publique, donc pour dépenser notre argent il faut que je fasse appel au service "marché" qui connait plutôt bien son métier et qui m'oblige à faire des appels d'offres qui respectent la loi.

Dans le cas actuel nous voulons acheté du matériel scénique, genre perche pour projos à commande éléctrique, bloc gradateur, rideau etc. Ca demande une intervention un peu longue et donc que la salle de spectacle soit libre pour travaux. Elle l'est pendant les vacances de la toussaint sauf que le service marché n'a eut du temps à me consacré que fin septembre à la place de mi juin.

Résultat: Des sociétés ont fait un effort pour venir dans un délai de 3 jours pour répondre en moins d'une semaine et nous annoncé toute sauf une que les délais ne sont évidemment pas tenable... Nous avons donc décidé de tout refaire, appel d'offre, visite obligatoire, etc... :furieux: Juste parce que le service est débordé du 1er janvier au 31 décembre et que l'école de musique c'est le cadet de leur souci puisqu'un petit marché.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 15:34:47 ]

970
Super agacé : une gonze que je ne connais pas fixe une réunion sur un sujet que je ne maitrise pas, et ne se pointe pas à la réunion.
30 minutes foutues en l'air. Elle va pouvoir la reprogrammer sa réunion. Tard. Très tard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

971
J'ai eu un fourniss aussi qui m'a posé un gros lapin au mois de Juillet.
Je dois le rencontrer à une porte ouverte cet aprem...
Je sens que je vais être sympa.:diable:

972
1937763.jpg

Tiens ça te sera peut être utile. :oops2:
973
:bravo:

974
j'ai une collègue qu'est une vrai cocotte minute sous pression là. Si un des anciens directeurs ou le nouveau lui fait une réflexion un tant soit peu désagréable, il risque un retour ultra brutal. Mais je crois que ses regards qui tuent qu'elle leur envoie leur ont passé toute vélléité de quoi que ce soit

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 15:39:04 ]

975
Tu vas pas créer la petite étincelle pour allumer la mèche?