Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
CEGID (on en parlait ce matin sur un autre Thread).
J'ai connu une fois où on s'est fait bloquer l'accès au support client, pour facture impayée.
Ils avaient envoyé la facture au siège social du Groupe, sans rien préciser (qui quoi...). Avec un peu de chance, elle avait du arriver sur le bureau du PDG
Sachant que je bosse dans une entreprise loin d'être petite (une grosse banque, avec un grand "B" )
Entre ça et la fois où ils refusaient de proposer une solution autre que d'aller directement installer leur soft pourri sur le serveur. Il a fallu leur expliquer que les serveurs, physiquement, nous n'y avions pas accès, que c'était dans des bunkers sécurisés, et qu'il faudrait faire un accès réseau pour leur install. Réponse du commercial : "ah mais si on n'a pas une connexion par câble ethernet, on ne peut rien garantir".
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
382Posté le 10/10/2012 à 15:05:41
Oui, une belle brochette de bras cassés.
Ils m'ont finalement résolus le problème, mais la mise à jour n'a pas corrigé le bug qu'elle était sensé résoudre.
0
j-master
33976
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
383Posté le 10/10/2012 à 16:20:16
Citation de cyar :
Oui, une belle brochette de bras cassés.
Ils m'ont finalement résolus le problème, mais la mise à jour n'a pas corrigé le bug qu'elle était sensé résoudre.
Cherche bien.... ça t'a peut être rajouté un bug ailleurs
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
384Posté le 10/10/2012 à 16:27:00
j'en suis certain
D'ailleurs, je viens d'envoyer un mail salé à la commercial, avec à la fin un "Cordialement" des plus dédaigneux.
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 16:28:28 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
385Posté le 10/10/2012 à 16:30:20
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.