Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 773 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
Truelle est un manchot
tihouss
À lire ça on se demande "Franck, qui es-tu? Faut qu'on sache"! Il aurait aussi bien pu s'appeler Pierre, d'ailleurs, ça ne change rien. Étant de l'Est, il aurait bien pu avoir comme base Altkirch!
Je crois que j'ai tout fait là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
je suis pas dans l est alsacien mais dans le sud ouest allemand. das ist nicht gleich.
ja ja das nimmt keine ende hier.
Anonyme
Les chefs qui viennent dans cette même salle de pause te parler boulot. "Et coco ! Il est 9h05 ça fait 5 minutes que tu es là, as tu vraiment besoin de venir prendre un café maintenant, pour nous tenir la jambe ? Ou peut-on profiter de notre pause, nous qui avons commencé à 4 heures du mat ? Merci bisou. "
Electro-Phoenix
quand à tes collègues gueulard; bah hurle encore plus fort qu'eux; ils vont peut-être comprendre au bout d'un moment.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 16:35:08 ]
Urban Koala
ce genre de flicage à deux balles m'énerve particulièrement
Moi c'est les entorses à l’orthographe, la grammaire, la syntaxe...
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 20:01:29 ]
Djardin
on doit faire du devellopement dans un open space avec 2-3 gars qui font du support téléphonique. on a déjà dit que c'était pas possible, mais toute la hierarchie s'en fou.
Donc on a à longueur de journée des types qui braillent au téléphone quand on tente de se concentré. Et ils ont pas compris que le téléphone permet de parler a un type qui est loin sans avoir besoin de crier. Et ils ont un accent Allemand dégueulasse "Ach, Jah jah jah, nous bouffons remettre à zéro fotre mot de basse, jah, jah !"
Et quand on dévelloppe, on a besoin de se parler et ça fait trop de bruit pour leurs petits micros téléphones.
bref, ça sent l'affrontement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ho'Dog
![]()
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
noSkillz
Je pense que je vais les calmer lundi matin, dès le premier café-clope, je risque d'être un peu méchant... C'est pas plus mal, j'ai tout le week-end pour préparer ma contre-attaque
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
![]()
ah bah, ça les gueulards de salle de pause, j'ai connu aussi...
puis quand y a reunion exceptionnelle parce que la direction sent la grogne, tout le monde regarde ses chaussures, sauf bibi qui dit jamais rien en temps normal et qui passe pour un complotiste du coup ![]()
Electro-Phoenix
je peut accéder à de moins en moins de site, et bientôt je suis sur que ce sera AF. alors je sais que cela vous fera des vacances, mais perso, déjà que je n’emmerde à longueur de journée au boulot... ce sera quoi après; google ?
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
ce sera quoi après; google ?
google maps
Colab Gallery
Schusterinsel 9
79576 Weil am Rhein - Friedlingen
Deutschland
TAJ873
Splotch
1: Septembre octobre j'ai eut l'impression d'être au chômage technique tellement j'avais rien à faire depuis le 11 novembre par contre c'est à ce demander si ne pas travailler le dimanche c'est mal...
2: J'aime pas faire les notations d'appels d'offres
3 Aujourd'hui on reçoit une nouvelle collègue qui est principalement mise à disposition de la nouvelle structure de musique actuelle de ma région mais qui fait quand même quelques heures pour mon école de musique, son taf c'est de faire l'accompagnement des locaux en prog et com ainsi qu'organiser des stages en tout genre. Je gère l'atelier M.A.O et en partie l'atelier musique actuelle mais je suis pas le prof. Première réflexion (compréhensible) :"à priori c'est avec le prof de l'atelier Musique Actuelle que je vais bosser en priorité." J'étais déjà super déçu de pas pouvoir participer à la nouvelle structure alors que ma collectivité fait partie de la structure, elle vient de m'achever.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
baise-laaaaaaaaa ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
y'a didier super en concert pas loin ce we, ça pourrait me détendre tiens
Traumax
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
j'espère que je n'aurai pas à faire le chauffeur samedi soir
- < Liste des sujets
- Charte