Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieusement je crois que dans tous les boulots c'est pareil, on a perdu toute mesure dans leur utilisation. On ne parle plus que par séries de lettres ou demi-mots, c'est ridicule.
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:52:40 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
397Posté le 18/10/2012 à 15:53:57
Je suis BDM dans un CO, On bosse beaucoup sur du SFC pour des CRO, CMO et EOM sur des marchés EMEA, ASEAN, NAFTA.
J'ai une BR à rendre, je dois mettre à jour ma DB.
Dsl, on se voit ASAP.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
398Posté le 18/10/2012 à 15:56:08
t'as pas aussi une C1 AV?
0
Anonyme
3735
399Posté le 18/10/2012 à 17:09:50
Citation de rascar :
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
Les sigles / acronymes.
Sérieusement je crois que dans tous les boulots c'est pareil, on a perdu toute mesure dans leur utilisation. On ne parle plus que par séries de lettres ou demi-mots, c'est ridicule.
+1
je suis RM ,j'ai une NIAC à rendre pour mon ARSI ,et tous les jours j'ai des CCD ,RGE ,procédures ITM à me fader pour que les AT soient en phase avec les OT et DP liés , à condition que les codes RJF soient dûment spécifiés dans la GMAO ,etc...
:mondededingues:
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 18:06:28 ]