Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 669 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
391

On va renvoyer l'excédent, spas un problème, c'est juste que ca fait perdre du temps et de la trésorerie pour rien.

392
Citation de Djardin :
ça va être réparé lundi dernier...


Donc c'est réparer? :-D
393

Mon collègue qui est infoutu de s'organiser. Ya des cartions partout, je suis obligé de bouger 7 cartons pour en trouver un.

394

Tu vas rangir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

395

Je vais laisser pourrir oué. J'ai suffisamment de retard dans mon propre taf.

396
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


Les sigles / acronymes.

Sérieusement je crois que dans tous les boulots c'est pareil, on a perdu toute mesure dans leur utilisation. On ne parle plus que par séries de lettres ou demi-mots, c'est ridicule.


[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:52:40 ]

397
Je suis BDM dans un CO, On bosse beaucoup sur du SFC pour des CRO, CMO et EOM sur des marchés EMEA, ASEAN, NAFTA.

J'ai une BR à rendre, je dois mettre à jour ma DB.

Dsl, on se voit ASAP.

398
t'as pas aussi une C1 AV?

 

 

399
Citation de rascar :
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


Les sigles / acronymes.

Sérieusement je crois que dans tous les boulots c'est pareil, on a perdu toute mesure dans leur utilisation. On ne parle plus que par séries de lettres ou demi-mots, c'est ridicule.




+1
je suis RM ,j'ai une NIAC à rendre pour mon ARSI ,et tous les jours j'ai des CCD ,RGE ,procédures ITM à me fader pour que les AT soient en phase avec les OT et DP liés , à condition que les codes RJF soient dûment spécifiés dans la GMAO ,etc...icon_facepalm.gif

:mondededingues:

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 18:06:28 ]

400
Cyar, non ça c'est fait.