Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 321 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5321
Là tu lui réponds que pour lui permettre de tenir sa promesse, tu ne lui répondra que demain. :oops2:
5322
:bravo: plussoyage ! (ça rime avec fossoyage, d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:29:33 ]

5323
Agace au taf:

Je bosse dans un organisme public, donc un véritable panier de crabes par nature. En raison de coupes budgétaires dues à M. Montebourg qui nous sabrent 34 % de budget sur 3 ans, le panier de crabes est actuellement soumis à un courant électrique de 380 volts.

Là, les "élus" et le "directeur" sont en train de jouer à "quel crabe j'enlève, lequel je garde? Ah, ce crabe là a une subvention, on va prendre sa subvention, le virer, et refiler sa subvention à l'autre, tiens, ce crabe là est vieux, mais il connait bien le chef des crabes, on va le garder, etc..."

J'ai une envie de bosser là...
5324
Vous êtes des crabes maintenant ? vous êtes plus des pingouins ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5325
:-D un vrai bordel je te dis
5326
Des pingouins à pinces qu'on électrocute pour qu'ils fassent des danses irlandaises.

C'est du moins ce que j'ai compris de ton travail.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5327
Sonde PT 100 ce sont les sondes platines également utilisées sur certains PHmètre ou autre appareils aptes à mesurer une electro conductivité non ?
5328
Température.
5329
sonde à résistance de platine, sert à mesurer une température, sa résistance variant avec elle

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:19:10 ]

5330
Citation de CloudBreak :
Température.


Oui mais certains Phmètres ont des sondes de températures associées et je suis presque certain que la sonde PT sert aussi de référence pour les mesures d'électroconductivité.