Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 324 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5311
:oops2: ahhh ouééé, mais en face à face, j'ai bien entendu les mots "croc de boucher", ou c'est moi qui suis bouché ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5312
Je transmet un mail (arrivé sur la boite générale) a ma collègue (sur sa boite à elle) pour qu'elle envoie des infos a un fournisseur.


Elle me répond à moi. icon_facepalm.gif
5313
ah, mais par conter, dans un contexte professionnel, le croc de boucher est l'un des outils adapté pour discuter avec un qualiticien.
Le manche de pioche, le pistolet à clous et la mort aux rats ont aussi été recommandés lors du derniers audit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5314
AGACE AGACE AGACE bon non seulement les repreneurs sont des branlos de classe internationale, que j'ai déjà du recadrer comme il se doit hier (j'adore les faire chier ces mecs qui pensent qu'ils ont tous les droits), mais en plus les nouvelles cadences d'une lenteur abominable rendent les journées longues et chiantes comme pas possible. Je sens que si ça ne bouge pas et que même si mon post est maintenu je vais demander à partir.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:44:18 ]

5315
c'est peut-etre le but.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5316
Quand bien même je me casserai je serai remplacé ça ne changerai rien à leur problème.
5317
Au moins ça ne serait plus le tien !
5318
ça a recommencé aujourd'hui, je sais plus où j'en suis j'en ai la tête qui tourne. Dans le dernier d'il y a 10 min elle a spécifié 'dernière question promis'.

voici un petit échantillon (c'est 1 mail à chaque)

Citation :
Doit on vérifier quand même vérifier l’indicateur seul en plus du thermomètre ?

Une PT100 est indissociable de l’indicateur ? Du coup considéré comme un thermomètre ?

Dans les fours c’est bien des thermocouples que l’on a ?

Si tu as une sonde PT 100 à la place d’une sonde thermocouple tu vérifies selon quelle procédure : Vérification des thermocouples ou vérification des thermomètres ?

A l’heure actuelle aucune sonde PT 100 n’est vérifiée ?

Avant de faire la cartographie les sondes sont étalonnés ou vérifiés ?

Une sonde thermocouple peut être relié à un thermomètre ou seulement à un indicateur ?

Vérification et étalonnage des thermomètres : servent pour les thermomètres avec sondes PT100 et Thermocouple ?

Vérification des thermocouples : sert pour les thermocouples avec indicateurs ?

Tu fais comment pour mettre les 3 et les faires tenir au 3 points ?



et en parallèle il y a la métrologie des masses, et la vérification des balances, où c'est du même acabit

Non je ne mettrai pas de pull

5319
Ca mérite un bon RTFM, tout ça...
5320
Citation :
Du coup toutes nos sondes thermocouples sont vérifiés selon la procédure Vérification des thermomètres


à l'instant

Non je ne mettrai pas de pull