Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 752 322 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Elle me répond à moi.

Djardin

Le manche de pioche, le pistolet à clous et la mort aux rats ont aussi été recommandés lors du derniers audit.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:44:18 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

samy dread

voici un petit échantillon (c'est 1 mail à chaque)
Doit on vérifier quand même vérifier l’indicateur seul en plus du thermomètre ?
Une PT100 est indissociable de l’indicateur ? Du coup considéré comme un thermomètre ?
Dans les fours c’est bien des thermocouples que l’on a ?
Si tu as une sonde PT 100 à la place d’une sonde thermocouple tu vérifies selon quelle procédure : Vérification des thermocouples ou vérification des thermomètres ?
A l’heure actuelle aucune sonde PT 100 n’est vérifiée ?
Avant de faire la cartographie les sondes sont étalonnés ou vérifiés ?
Une sonde thermocouple peut être relié à un thermomètre ou seulement à un indicateur ?
Vérification et étalonnage des thermomètres : servent pour les thermomètres avec sondes PT100 et Thermocouple ?
Vérification des thermocouples : sert pour les thermocouples avec indicateurs ?
Tu fais comment pour mettre les 3 et les faires tenir au 3 points ?
et en parallèle il y a la métrologie des masses, et la vérification des balances, où c'est du même acabit
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Du coup toutes nos sondes thermocouples sont vérifiés selon la procédure Vérification des thermomètres
à l'instant
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte