Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 408 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5221
x
Hors sujet :
Citation :
je remarque au passage que la péné reste coincé en position ouverte par une longue enfoncée dedans... Comme il y a eu des dégradations récemment dans l'entrée et des tentatives de viol par le passé

Si on lit en diagonale, c'est salé le rahariel.
5222
rhooo le fourbe !
:-D
5223
une perche parfaitement saisie au vol, ma foi ! :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5224
il y a un topic pour ça. Ici.
5225
Y'a un Napo qu'a respiré trop de Pol(l)en...
5226
Citation :
Y'a un Napo qu'a respiré trop de Pol(l)en...


Napopol ... ça reste dans le thème !!! bravo !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5227
Agace'o'taf : j'ai enfin (après 2 semaines de retard) toutes les infos qu'il me faut pour bosser sur un site. Toutes ? Non... Car la localisation des fichiers sur lesquels je dois intervenir est inconnue. Et les collègues possédant cette information sont absentes aujourd'hui...

Si vous préférez une métaphore, c'est comme si je devais bosser à la Plagne, sans savoir laquelle...

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 10:57:09 ]

5228
Citation :
Agace'o'taf : je les ai enfin (après 2 semaines de retard).
icon_facepalm.gif
5229
Boah, c'est un retard habituel, ici... Des fois, je me dis que cette boîte s'en sort uniquement parce que les employés sont très réactifs et travaillent vite. Et qu'on est en fort en communication commerciale.

Le pire c'est que les infos, on les possédait déjà il y a 2 semaines, pour qu'on me les file seulement aujourd'hui... Ah, et puis j'ai eu une semaine de vacs entre deux aussi.
5230
QUALIBAT

Putain mais ce truc c'est une putain de mafia qui fait bosse relus de 1000 personnes juste pour faire chier le monde et rien branler.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier