Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 772 163 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
iktomi
darinze
Pour ma part, je n'ai pas d'arguments, je n'ai que des préjugés et des apriori.
J'avoue que je n'ai pas suffisamment potassé les miyars d'études contradictoires sur le sujet, et je ne suis ni médecin ni diplômé de microbiologie.
M'enfin. Entre un voyage en tramway surpeuplé, et la fontaine à eau devant laquelle je me retrouve seul....
(mais ce n'est pas un argument, j'en conviens)
Ikto.
Ma gourde en fait c'est une bouteille plastique 0,5L
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 17:08:41 ]
le reverend
Faites coexister ça avec notre openspace de 12 personnes sans espacement et sans aération.
Faites coexister ça avec le repas annuel de l'equipe, tous au restau (15 personnes au moins, sans moi, c'était aujourd'hui. Je leur ai souhaité un bon team cluster)
La logique d'entreprise c'est magique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 19:06:49 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Tadaaaaaaa....
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
J'attends pas de poste ou d'augmentation (des années qu'on est satisfait de mon boulot mais pas assez pour des espèces sonnantes et trébuchantes), j'ai pas "cultivé mon reseau" comme on dit maintenant, je me suis pas vassalisé face à mes suzerains, je lèche pas les culs, je reste professionnel, c'est devenu un job purement alimentaire au fil de toutes ces années d'intense motivation...
Je vais pas en plus faire du zèle dans l'esprit d'équipe : c'est simple, il n'y en a pas.
kosmix
(non en vrai je comprends parfaitement)
iktomi
- distanciation dans le réfectoire, une place sur deux
- salle polyvalente que je dois préparer pour des CA, des réunions avec des intervenants extérieurs, et même des conférences de 120 places à touche-touche...
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
iktomi
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 12:24:43 ]
le reverend
darinze
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 13:39:44 ]
iktomi
Al1_24
Découvrir que mon ex-employeur a touché des indemnités pour chômage partiel sur mon dos pendant le premier confinement alors que je continuais à travailler à temps complet - en télétravail - en décalant mes horaires (7h-10h00 puis 17h00-22h00) pour ne pas surcharger les serveurs.
Je ne tolère pas l'intolérance
iktomi
Al1_24

C'est juste l'un des (nombreux) entrepreneurs qui ont fraudé aux allocations pendant cette période où il fallait maintenir l'économie quoi qu'il en coûte. Le bénéfice ira dans la poche des actionnaires et tout un chacun renflouera les caisses par des augmentations d'impôts et des diminutions des services publics, des allocations diverses et des retraites...
Je ne tolère pas l'intolérance
iktomi
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 16:43:10 ]
sonicsnap
Anonyme
je me suis pas vassalisé
Des crevures comme l'employeur d'A1_24, ça me rappelle celui de ma femme. Suite à son accident de travail ayant occasionné 7 fractures dans le poignet, il est venu me trouver au boulot pour me dire "Maxounette, elle revient quand?.... Parce que sa remplaçante
Je ne suis pas partisan de la délation, mais il y a des cas où je ferais bien des entorses à mes principes.
le reverend
kosmix
(en ajoutant "je suis pas médecin")
(...connard - enfin ça je l'aurais juste pensé)
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 23:55:08 ]
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte