Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon collègue a eu une bonne idée !
Il a acheté une machine a glace pilée/granité. Donc, je me faisais une joie de me faire un granité grenadine avant de monter à la compta, ou il fait plus chaud, vu que c'est en haut.
En voyant l'image j'ai cru qu'il t'avait mis des glaçons dans le caleçon
0
Anonyme
24289
8776Posté le 21/06/2017 à 08:28:59
Citation de Traumax :
Mon collègue a eu une bonne idée !
Il a acheté une machine a glace pilée/granité. Donc, je me faisais une joie de me faire un granité grenadine avant de monter à la compta, ou il fait plus chaud, vu que c'est en haut.
IL A PUTAIN DE PAS FAIT DE PUTAIN DE GLACONS
Le genre de truc qui peut jeter un froid.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8777Posté le 22/06/2017 à 12:15:24
Citation d'un con au boulot:
Citation :
DJ c'est quand même plus facile que jouer d'un vrai instrument.
Moi un jour j'ai fais un p'tite compo de 2min30 où je mettais les samples les uns après les autres.
Ouai ouai c'est aussi facile d'être pilote de formule 1, après tout je sais conduire une voiture.
Mais tagueule putain.
Puis il est comme ça avec tout:
-Une guitare c'est juste du bois avec des cordes, je ne vois pas pourquoi ça coûterait aussi cher.
-Les véhicules de collection c'est laid. Il y a que les voitures récentes qui sont bien.
Jamais vu ça IRL. Incroyable. J'aime pas où peu donc je méprise et de toute manière c'est forcément de la merde.
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 12:15:40 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8778Posté le 22/06/2017 à 12:24:09
Autant il y a des choses qu'on peut expliquer (il y a des DJ qui font des choses simples mais d'autres des choses aussi élaborées que de bien jouer d'un instrument), autant vu l'ensemble de son œuvre, ça difficile et fatigant d'essayer de dialoguer et expliquer.
Mais c'est vrai qu'un satellite c'est juste du métal fondu et moulé, comme une twingo.