Mon collègue a eu une bonne idée !
Il a acheté une machine a glace pilée/granité. Donc, je me faisais une joie de me faire un granité grenadine avant de monter à la compta, ou il fait plus chaud, vu que c'est en haut.
Mon collègue a eu une bonne idée !
Il a acheté une machine a glace pilée/granité. Donc, je me faisais une joie de me faire un granité grenadine avant de monter à la compta, ou il fait plus chaud, vu que c'est en haut.
DJ c'est quand même plus facile que jouer d'un vrai instrument.
Moi un jour j'ai fais un p'tite compo de 2min30 où je mettais les samples les uns après les autres.
Ouai ouai c'est aussi facile d'être pilote de formule 1, après tout je sais conduire une voiture.
Mais tagueule putain.
Puis il est comme ça avec tout:
-Une guitare c'est juste du bois avec des cordes, je ne vois pas pourquoi ça coûterait aussi cher.
-Les véhicules de collection c'est laid. Il y a que les voitures récentes qui sont bien.
Jamais vu ça IRL. Incroyable. J'aime pas où peu donc je méprise et de toute manière c'est forcément de la merde.
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 12:15:40 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8778Posté le 22/06/2017 à 12:24:09
Autant il y a des choses qu'on peut expliquer (il y a des DJ qui font des choses simples mais d'autres des choses aussi élaborées que de bien jouer d'un instrument), autant vu l'ensemble de son œuvre, ça difficile et fatigant d'essayer de dialoguer et expliquer.
Mais c'est vrai qu'un satellite c'est juste du métal fondu et moulé, comme une twingo.