Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 454 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5721
tu veux dire dithering?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5722
:2006: :bave:
5723
Va dither.
5724
Citation de tihouss :
tu veux dire dithering?

pt1in, tihouss qui parle audio mal à propos icon_facepalm.gif

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5725
Argh.

J'organise sur un salon professionnel à venir, une journée de rendez vous. En gros, des exposants et des visiteurs qui s'inscrivent à ce truc et se constituent un planning de rdv au préalable du salon, pour ne pas avoir à se taper 42000 aller-retours sur le salon.

Ca fonctionne via une plate-forme web sur laquelle exposants et visiteurs se créent un profil, et peuvent aller voir le profil d'autres participants. Si le profil les intéresse, ils peuvent cliquer sur un bouton marqué "proposer rendez-vous"

Je viens de passer 12 minutes au téléphone à expliquer à une exposante que c'était normal que, quand elle est connectée à son profil, elle n'a pas le bouton "proposer rendez-vous" quand elle voit son nom dans la liste, parce que non, c'est pas possible de prendre rendez-vous avec soi même.

J'ai enchaîné les facepalm de tous ordres.
5726
Citation :
elle n'a pas le bouton "proposer rendez-vous" quand elle voit son nom dans la liste, parce que non, c'est pas possible de prendre rendez-vous avec soi même
Wouah ha ha ha ha :lol: j'te plains comme même d'avoir une boulette (féminin de boulet) pareille...
5727
J'entame ma 14e minute de musique d'attente SFR.
Oui, parce que pour que ça marche (voir mon post d'hier), il faut une IP fixe des deux cotés. Nous on l'a coté serveur, et là je dois savoir si c'est le cas sur le fest. Et apparemment chez SFR ils peuvent psa savoir ça facilement, ils leur faut faire une demande a Orange qui gère l'infrastructure. icon_facepalm.gif
Moi qui pensais naïvement qu'une case cochée dans la fiche de la ligne en question suffirait à m'apporter la réponse. J'en suis pour mes frais (6 cts/min en l'occurence)
5728
Bah, dans le doute elle dira à tout ces collègues et sous-fifres que c'est les programmateurs qui ont fait le logiciel qui sont des gros nuls.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5729
Agace au taf : J'ai fait une bourde. Je dois rentrer pleins de contenus sur un site web, dont des fichiers, et je n'ai pas fait attention à l'endroit où ils étaient chargés. Résultat, je dois les remettre en bonne place, mais en prime, je dois les renommer parce que le client n'a pas respecté les conventions, et je vais aussi devoir refaire les liens entre les pages web et les fichiers... J'en ai déjà une cinquantaine.

Made my day (or not)

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 12:04:18 ]

5730
Et allez.. 5 tubes petés sur douze.
Journée baisée et phénol-chloroforme pour tout le monde icon_facepalm.gif