Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 436 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5711
Ou alors: je travaille à la répression des fraudes et je vérifie que c'est pas des copies chinoises.
Ca peut passer:oops2:

 

 

5712
la faut sortir un truc digne de bigard :D

"non non je viens du supermarché d'a coté et je bip pendant ma pause parce que j'suis en manque ... connasse (ou connard)"

le hurlement primaire quoi en fait.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5713
Laisse moi deviner, t'as jamais travaillé dans un commerce toi ? :-D
Parce que ceux qui répondent comme ça aux clients durent pas longtemps généralement.
5714
ça se voit tant que ça ? :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5715
tu peux pas mettre un uniforme ? un petit gilet jaune ? une chasuble en sac poubelle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5716
Trau > apprends à signer (= en langage des signes) "je ne comprends pas ce que vous dites" et ressort-leur à l'occasion :-D:bravo:
5717
GASSOTAF :

Mon boss et un collègue sont partis à l'autre bout de la France (littéralement, dans le Morbihan) pour un gros salon qui dure tout l'été. Pour la première fois, on envoie un ordi pour gérer la caisse.
Sur le papier, c'est idéal, l'ordi est relié au serveur de la boutique, il a accès à toute la BDD, peut gérer tout seul ses commandes, son CA est intégré tous les soirs a celui de la boutique.
Beaucoup plus simple et sûr que l'ancien système (trop long à décrire autrement que par chiant et merdique)

SAUF QUE :

Le firewall là bas bloque la connexion sortante entre l'ordi portable et notre serveur. Mon boss étant une grosse quiche en info n'a absolument rien bité a l'explication du tech au téléphone, et y'a fallu que j'appelle ledit tech pour qu'il m'explique et que je rappelle ensuite mon boss pour lui expliquer.
En plus la solution est triviale, il suffit demain matin de contacter la boite qui gère l'informatique du festival et de leur demander gentiment de créer une exception dans le firewall pour nous.
Je viens de perdre une demi heure et de gagner 5 points de tension la dessus. je vais derechef dripper en sub sur mon meca pour faire passer ça.
5718

Quand je conduis pas j'ai peur.

5719
Justement, on voulait opter pour la solution proposée par Truelle à l'époque (parce que la solution Tradition/saveurs de nos régions de DaRinze, merci bien. :oops2:)
Sauf que le firewall un peu trop strict, on avait aucun moyen de le prévoir.
5720
Tethering sur une connexion mobile et ca passe non?:oops2: