Les Gros d'AF
- 720 réponses
- 59 participants
- 37 074 vues
- 42 followers

Javier Guante Hermoso

Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.

W-Addict

dana12

Oui ampoules. Du coup là c'est pas très agréable.
Donc je te le redis : 2 paires de chaussettes l'une sur l'autre, fines, de manière à ce que les chaussettes frottent entre elles et pas sur tes pieds. Mais une fois tes zolies saussurres de running jaunes et vertes faites à ton pied, tu ne devrais plus avoir d'ampoules. Tu les as depuis longtemps ? Elles sont peut-être un chouïa trop petites ? ou mal lacées ?

Sinon, laisse bien cicatriser tes ampoules, car courir avec ne fera qu'empirer la situation. Ou alors (mon frangin faisait ça), tu mets une bonne couche bien épaisse de "graisse à traire" sur tes pieds, et là, tu peux courir malgré tes ampoules

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

dana12

Et tu auras même du lait de pieds dans te les godasses
des pieds dentelés ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Là depuis hier soir j'ai claqué de la crème au lait d'ânesse, en dose "frappe chirurgicale US", et tant qu'elles ne sont pas parties je vais plutôt aller nager.
Pour les 2 paires de chaussettes je faisais ça au foot au siècle dernier, quand les crampons étaient encore des sabots.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

W-Addict

Après avoir discuté avec un collègue qui a fait la diagonale du fou cette année il semble que mes chaussures sont trop petites : d'où mes sensations désagréables à partir de 5km, mon pied gonfle.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

W-Addict

le reverend

jogging \dʒɔ.ɡiŋ\ masculin (Anglicisme)
1.(Course à pied) Course à pied à un rythme lent, qui sert d’exercice cardiopulmonaire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

joggingRésultat issu du dictionnaire pour "jogging"
nom masculinANGLICISME
1.
Course à pied, à allure modérée.
synonymes : footing
2.
Survêtement.

le reverend

Que c'est horrible comme mot.
t'as mis ton jogging pour aller faire les courses samedi ?
Mon dieu...

Anonyme

le reverend

W-Addict

Anonyme

le reverend

W-Addict

Etre un poil grassouillet et courir habillé en barbapapa c'est pas un peu too much ?
Le bon jogging moltonné ça tient trop chaud. Le collant c'est top, l'essayer c'est l'adopter.
Quand je cours j'm'en fous du look. Je vais d'ailleurs me prendre un haut rose. La couleur c'est la vie.

Dr Pouet

Anonyme

Quand je cours j'm'en fous du look. Je vais d'ailleurs me prendre un haut rose. La couleur c'est la vie.
Non, rien...

Anonyme

Citation de youtou :Etre un poil grassouillet et courir habillé en barbapapa c'est pas un peu too much ?
Le bon jogging moltonné ça tient trop chaud. Le collant c'est top, l'essayer c'est l'adopter.
Estime toi heureux que j'ai shooté mon compte facebook et que je n'ai pas sous la main une photo de toi à pirater...

W-Addict

Citation :Quand je cours j'm'en fous du look. Je vais d'ailleurs me prendre un haut rose. La couleur c'est la vie.
Non, rien...
Pour courir...

- < Liste des sujets
- Charte