Les Gros d'AF
- 720 réponses
- 59 participants
- 37 432 vues
- 42 followers

Javier Guante Hermoso

Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.

Djardin

pour perdre rapidement de la masse, une amputation.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

1/ Muscu
2/ Manger normalement
3/ favoriser la circulation sanguine au niveau externe, machine qui vibre, huiles essentielles avec massage chauffant, et douche d'eau froide, chocs thermiques mais pas trop quand même ^^

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

music@lement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Après 2500Kcal on meurt pas de faim, le rationnement pour un homme en activité après la seconde guerre mondiale c'était 900Kcal, c'est le seuil de la famine

Anonyme

sinon je veux décourager personne, mais attendre un régime miracle pour perdre du poids sans effort, sans changer ses habitudes alimentaires et rapidement, faut pas rêver les gars, ça n'existe pas.
soit vous voulez vraiment reprendre le contrôle du votre corps et vous vous donnez les moyens aussi bien physique que mental, soit vous restez à faire le yoyo et jouer avec votre santé pour au final arriver à rien.
duch serait encore sur le site, il pourrait témoigner, il a perdu plus de 40kg.

Anonyme

Le pauvre Koala ne mange que de l'eucalyptus, qui est une plante très peu calorique, il est obligé de manger presque à longueur de journée, c'est pour ça qu'il est en voie de disparition, il lui faut une quantité d'eucalyptus énorme et avec l'urbanisation ça les tue!

tihouss

favoriser la circulation sanguine au niveau externe, machine qui vibre, huiles essentielles avec massage chauffant
Continue mon gros loup

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

le reverend

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:28:47 ]

Anonyme

quoi, faut bouffer des koalas ?

C'était pour le parallèle qui fait peur, imagine toi si t'étais obligé de bouffer à longueur de journée! ça serait pas génial non plus

Tu manges et tu dors, bon ok vendu comme ça, ça peut paraitre bien, mais devoir passer 15h par jour à manger...ouhaaa

le reverend

Anonyme

PS: tout ce qui est légume et fruit est très peu calorique (plus ou moins suivant lesquels) c'est pour ça qu'on peut en manger en illimité ou presque...
Dans le genre c'est pas le céleri qui demande plus d'énergie à mâcher et avaler que ce qu'il apporte ?

Anonyme

Citation :
sinon je veux décourager personne, mais attendre un régime miracle pour perdre du poids sans effort, sans changer ses habitudes alimentaires et rapidement, faut pas rêver les gars, ça n'existe pas.
prends du speed de basse qualité pendant 2 mois, tu vas voir, après t'es quasi transparent tellement t'as maigri.
Plus sérieusement, j'ai en revanche entendu parler de daronnes cherchant des produits miracles pour maigrir, qui les commandent sur le net, et se retrouvent pour le coup avec des pillules à base d'amphétamine : de fait ça marche, et pas qu'un peu. 

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

y'a débats pour les fruits, certains en bouffent beaucoup et n'ont pas de répercussion, d'autres pensent que le fructose est néfaste.
mon point de vue sur le sujet:
le fructose raffiné est néfaste ( j'ai lu pas mal d'étude dans ce sens) mais un fruit c'est plus que du fructose, donc j'en mange de temps en temps. (pas trop je suis pas trop sucré à la base).

TomA SL

j'ai en revanche entendu parler de daronnes cherchant des produits miracles pour maigrir, qui les commandent sur le net, et se retrouvent pour le coup avec des pillules à base d'amphétamine : de fait ça marche, et pas qu'un peu.
Ça ou le ténia en comprimés...

Anonyme

Je parie qu'un tas d'accro à la minceur ont du tenter l'expérience lol

Anonyme

oui, lol.

=LouF=

-4 Kg en 2 semaines,
Situation : IMC idéal + 10kg
Objectif : IMC idéal -5 kg
Motivation! Go, go!

j-master

-4 Kg en 2 semaines,
 à mon avis, c'est pas l'idéal... Seth viendra probablement dire que je raconte de la merde, mais tu risques de reprendre très vite au premier virage.
 à mon avis, c'est pas l'idéal... Seth viendra probablement dire que je raconte de la merde, mais tu risques de reprendre très vite au premier virage.De mon côté, ça avance toujours super doucement, la semaine dernière, j'étais avec une équipe d'audit, et c'était restau plusieurs repas d'affilée, forcément, j'ai repris un peu de poids. Mais seulement 1 kg, en finale, et j'en ai déjà reperdu plus de la moitié.
Ca joue sur pas grand chose, mais ça avance.
IMC idéal : + 3kg, cible : -2 kg

Javier Guante Hermoso

Je suis parti de IMC + 5, j'ai commencé à baisser un peu, vacances + fête de famille m'ont un peu cassé mon coup (+2) mais j'ai reperdu dans les 3 jours les excès.
Après un mois et demi, donc, en changeant quelques habitudes, en mangeant moins vite et en variant plus, je suis à IMC + 3, je vise IMC -2 à peu près.

j-master

Après un mois et demi, donc, en changeant quelques habitudes, en mangeant moins vite et en variant plus
et c'est à mon avis la méthode la plus simple et la plus durable en termes de résultats

Anonyme

Seth viendra probablement dire que je raconte de la merde, mais tu risques de reprendre très vite au premier virage.
non au contraire, il me semblait que dans mes posts il était clair que je conseillais un perte lente associée à un retour à de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme, seule solution valable à la reprise en main de son corps.
- < Liste des sujets
- Charte