Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs l'infirmière m'a dit :
"-pas de sport pendant deux jours...
-Il manquerait plus que ça !"
0
Je suis Charlie
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
263Posté le 07/11/2014 à 19:02:13
Greg>
Des collègues vont au marathon et aux 10km de Cognac, ils ne parlent que de ça depuis une semaine (c'est pas loin de mon taf). Ils sont chiants et pas rigolos, on peut même pas plaisanter.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
264Posté le 07/11/2014 à 19:03:35
Ma moitié (en poids) n'est pas toute seule dans son corps si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, elle va grossir et pour que ça reste ma moitié, ben...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
265Posté le 07/11/2014 à 20:13:08
Bon ben bonne nouvelle ça !!
Félicitations !
Une couvade pour J-Luc, une !!
0
Je suis Charlie
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
266Posté le 07/11/2014 à 20:36:49
On m'avait dit qu'en cas de grossesse, le père prends presque autant de poids que la mère. tu va grossir aussi ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.