Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 701 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

Alx33

lol j'y ai pensé car j'aimerai bien en avoir un mais ça te fait la taille des arbres gratuitement sans que t'y ai rien demandé et puis ça a un caractère/comportement assez sutbile dirons-nous.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Anonyme

El Migo

Will Zégal

Les chèvres ça bouffe un peu tout ce que tu ne veux pas qu’elles bouffent, genre les fleurs... non ?
les fleurs, les arbres, etc. Mais pas tellement l'herbe.
Par contre, sont de super débroussailleuses. Donc, pas mal pour ceux qui ont des grands terrains plein de taillis de broussailles.
Mais c'est du boulot.
Par d'cheux nous, les municipalités en installent dans des endroits difficiles d'accès. Ils créent des enclots et y mettent des chèvres. C'est ainsi que j'ai l'occasion d'en voir chaque jour sur la route du studio qui bouffent tranquillement sur un énorme talus hyper pentu.
A Lorient, ils en ont mis dans la cuvette qui traverse la ville et est une ancienne voie de chemin de fer menant au port que j'espère bien voir remise en service un de ces jours : c'est à ma connaissance le premier port de France pour le trafic d'aliment pour bestiaux (en plus d'être un des premiers pour le poisson) et tout se fait par camions.

Lola Tance

Djardin

Donc pour entretenir un jardin, c'est moins sale que des moutons.
Il parait aussi que c'est super gentils, mais que ça ne supporte pas d'être seul, donc il en faut quelques uns, et un grand terrain, et jouer avec.
(je me suis renseigner, ma meuf aimerait qu'on trouve d'abord un jardin avant de prendre un troupeau de lamas. c'est un peu une rabat-joie)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

les lamas font comme les équidés des tas de crottes, généralement au même endroit.
les crottes de moutons/chèvres ça ressemblent à celles des lapins en un poil plus gros donc ça ne va pas salir un terrain.
En suisse, il est interdit de posséder uniquement un équidé, il en faut forcément un second minimum, sinon risque de dépression, risque qu'il s'échappe...
Je ne crois pas que ça soit obligatoire mais une formation sur les lamas peut fortement aidé à comprendre l'animal.

Will Zégal

les crottes de moutons/chèvres ça ressemblent à celles des lapins en un poil plus gros donc ça ne va pas salir un terrain.
ça dépend de ce qu'on veut y faire. Personnellement, un pique nique, un foot ou une soule sur un terrain récemment occupé par des moutons, j'éviterais.

Alx33

Je ne sais pas ce qu'il en est pour la soule, ne pratiquant pas ce sport de rustre.

JohnnyG

xHors sujet :alx : ça parle de verge dans le 44
:portalthread:
J'ai pas non plus mais j'ajoute que la peau de mérou se tond..

will_bru

ste partage en couilles d'ovins
 ste partage en couilles d'ovins 
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Alx33

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Truelle est un manchot

Citation de will_bru :Sqoqo, non ça va mes pieds sont toujours vaillants
Pas de brebis à tondre , désolé, après, madame veut des chèvres, mais ça se tond pas ses trucs si ?
Achète lui plutôt une vigogne ou un alpaca, c'est la classe à Dallas et la laine vaut très cher.

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 17:57:25 ]

dana12

Check.
Tu as pris un débris de paille dans l'oeil ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

Des chipolatas congelées sur le pied. En mettant des bières au frais dans le congel'.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

Haut du dos
Mais pour une fois j’y suis pour rien, on m’a fait crac boum hue a l’arrière en voiture
PicassoScénic de Mme.
Putain mais j’en ai marre

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

El Migo

Ho'Dog

Derrière, un vieux en twingo
t'es sur qu'il etait pas à velo?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog

bah, c'est pas long mais le bon coup de chaud et la petite suée quand meme...
ça fait bizarre de voir et sentir quand on te retire 30 cm de tuyau par la bite

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte