Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 188 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
551
Tu crois qu'ils avaient la 4G ? :aime:
552
Non parce qu'avec la 4G ça va tellement vite que les mains ne restent pas inactives sur le torse!
553
Citation :
Ca t'apprendra à être rouquin (ou d'habiter sous les tropiques).


Je ne sais pas si on peut appeler le Jura la Petite Guyanne de Métropole. Et avant toute déduction, non je ne suis pas roux non plus :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
554
Tu n'es pas roux, tu n'habites pas sous les tropiques, certes. Mais tu es très premier degré, dis donc. :oops2:
555
Si maintenant daRinze qui n'a pas de telephone se met à faire des blagues sur la 4G...:oops2:
(Très bonne d'ailleurs)
556
Sté rapport à une discussion récente sur un étaleur de ciment qui était céans venu crâner publiquement avec ses débits up and down. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 12:29:18 ]

557
Citation de daRinze :
Tu n'es pas roux, tu n'habites pas sous les tropiques, certes. Mais tu es très premier degré, dis donc. :oops2:


Le smiley :oops2: essayait de montrer que non (re :oops2:)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 12:38:45 ]

558
559
Au pire t'as peut-être une partie du torse au second degré :-D

(désolé dada tu l'as faite en premier mais c'est un bon filon)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

560
Citation de pek :
Le smiley :oops2: essayait de montrer que non (re :oops2:)

Parce que le mien il tentait quoi ? de chier dans la colle ? re-:oops2: