Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 133 785 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
Pictocube
ils sont en train de nous la mettre bien bien profond, les labos.
Denfert aime bien avoir le cul tout éclaté, du coup c'est nickel, OK sale reptilien ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
(D'ailleurs, tout à fait entre nous, avant de partager sur FB des trucs de ce trou du cul de professeur Joyeux, renseigne toi un peu, parceque franchement et en toute amitié, j'ai failli bloquer tes messages)
Denfert
Pictocube
C'est ça, surtout essaie pas de comprendre et coninue à me prendre pour ce que je ne suis pas, c'est super comme attitude.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
Edit : Note que ça n'est que mon avis, que je partage, que d'autres sont susceptibles de ne pas partager, et que je m'en traumaxe.
Re-edit : Je précise que ce n'est pas moi qui est modéré le post de Picto, perso j'en avais rien à carrer.
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 14:42:06 ]
Will Zégal
Citation :(D'ailleurs, tout à fait entre nous, avant de partager sur FB des trucs de ce trou du cul de professeur Joyeux, renseigne toi un peu, parceque franchement et en toute amitié, j'ai failli bloquer tes messages)
Moi ? Je n'ai pas souvenir d'avoir partagé un truc de ce type.![]()
Ce mec est pas franchement ma tasse de thé.
Je posterais plutôt ce genre de choses :
ou celle-là :
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
(d'ailleurs je suis vacciné)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
le reverend
Dr Pouet
J'essaie pas d'argumenter, ce n'est pas nécessaire pour des faits, juste de montrer que si les vaccins étaient là pour le bien de tous on ne ferait pas le distinguo de population ou de maladie pour en développer, or c'est le cas, on ne peut pas vouloir le bien de l'humanité en laissant de coté les 3/4, si vous y croyez vous vous trompez amha.
Non mais c'est sûr que les labos ne sont pas des œuvres humanitaires. Ils ne fournissent un médicament que si le coût et une marge sont payés par l'acheteur. Et dans plein de cas ils n'hésitent pas à pousser à la consommation de trucs inutiles voire néfastes (Servier...).
Néanmoins n'y a-t-il pas un certain nombre de maladies pour lesquelles il est souhaitable, individuellement, ou collectivement (contagion...), d'être vacciné ?
Quant au professeur Joyeux (et aussi Seignalet), il a été lié à la secte de Guy-Claude Burger, pour ne parler uniquement du plus gros souci ; donc méfiance quand même.
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 15:22:35 ]
Denfert
Citation :Moi ? Je n'ai pas souvenir d'avoir partagé un truc de ce type.
Ce mec est pas franchement ma tasse de thé.
Alors lis les trucs que tu partages avant de le fairetu as partagé une pétition initiée par Joyeux
Pour les adjuvents, je vous conseille cet épisode de "la méthode scientifique" qui m'a semblé ma foi fort peu partisan et très factuel : https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/vaccination-comment-lutter-contre-la-defiance
Anonyme
Néanmoins n'y a-t-il pas un certain nombre de maladies pour lesquelles il est souhaitable, individuellement, ou collectivement (contagion...), d'être vacciné ?
Je dirais même qu'il y en a une chiée.
Dr Pouet
Citation :Néanmoins n'y a-t-il pas un certain nombre de maladies pour lesquelles il est souhaitable, individuellement, ou collectivement (contagion...), d'être vacciné ?
Je dirais même qu'il y en a une chiée.
Quels sont les premiers grumeaux qui te viennent à l'esprit ?
Will Zégal
Citation :Alors lis les trucs que tu partages avant de le fairetu as partagé une pétition initiée par Joyeux
Ouch.Il eut été judicieux que tu me le signalas
Anonyme
Denfert
Si je dois moi même faire le tri dans ta diarrhée de partages Facebook, va falloir que tu me rémunères au temps passé, parcequ'il y a du taf
Dr Pouet
TB, Polio, rougeole, diphtérie, tétanos (je vous laisse développer vos anticorps de façon naturelle en contractant le tétanos si ça vous amuse hein, mais vous allez en chier), typhoid, fièvre jaune, choléra, méningite, encéphalite, rage, je continue?
Pas forcément. Mais merci pour la réponse
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 15:31:45 ]
Will Zégal
xHors sujet :Si je dois moi même faire le tri dans ta diarrhée de partages Facebook, va falloir que tu me rémunères au temps passé, parcequ'il y a du taf
merci DP
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 15:42:37 ]
Denfert
le reverend
Il eut été judicieux que tu me le signalas![]()
Il eût été judicieux que tu me le signalasses
Will Zégal
le reverend
> WillZ
tu es pardonné d'office, l'imparfait du subjonctif est devenu inusité aux autres temps qu'à la 3e personne du singulier ("qu'il me le signalât")
Quant au verbe eût, c'est la 2e forme du conditionnel passé, copié sur l'imparfait du subjonctif. Ca aussi c'est peu employé.
Citation :Il aurait été judicieux que tu me le signales
C'est juste grammaticalement mais ça a moins de gueule, convenons-en.
- < Liste des sujets
- Charte