Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 191 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
281
pour les huitres, ça sera au restau alors

foulure aussi

Non je ne mettrai pas de pull

282
moi je dis que le pr0n c'est fini pour quelques jours.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

283
En tirant une chouette tarte courgette/chèvre du four, j'ai eu la bonne idée de coller ma main sur la résistance du grill. Là j'ai une espèce de belle cicatrice sur le haut de la main
284
c'est la classe les cicatrices. trop fort !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

285
Mets de la crème fraiche dessus. :-D
286
aaaiiiieeuuhh
les entrainements de volley ont repris, celui de mardi dernier était bien epuisant mais surtout depuis deux jours j'ai l'impression d'avoir une enclume attachée au bout de mon bras droit (celui du smash)
Je vous le dit, c'est pas beau de vieillir

(n'empeche que les deux petits jeunots de 25 balais environ qui nous ont rejoint pour la premiere fois sont pas allés au bout de l'entraineemnt, ils ont capitulé sur le dernier quart d'heure. Puceaux ! :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

287
A force de se prendre les déambulateurs dans les tibias, sans doute. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

288
on est des putains de balèzes, ouais. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

289

Note pour plus tard : toujours penser à bien se laver les mains avant d'aller pisser, quand on vient d'éplucher un piment.

290