Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 717 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

nobazz

Accessoirement il est ophtalmo, gynéco, andrologue international qui soigne "l'érection molle", redresseur de sexes tordus, chercheur, et même garagiste. Si t'as une moto Russe en Panne tu peux faire d'une pierre deux coups.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

purplebash

!
 ! Et les ostéo peuvent être d'anciens médecin (bof) d'anciens kiné (bieeeen) ou d'anciens... bacheliers (hum) Et Ostéo et kiné sont complémentaires plus "qu'adversaires" Ahmadmk.
... AF ON, NO Audio out...

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

purplebash

:TR:
    :TR: http://www.bebecash-larochelle.fr/espace/images/gant_latex_7496_w250.jpg
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 15:59:47 ]

j-master

de toutes façons, ya pas, certaines articulations ne sont accessibles que par certaines voies.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

purplebash

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 16:04:02 ]

j-master

purplebash

Du Seigneur, les voi(es)x, du Seigneur bordL !

dana12

Mais je préfère les manips qui remettent les chose en place et pas les micro-mouvements où tu sens rien et il te dit qu'il a décoincé le nerf optique quelque part entre l'omoplate gauche et l'os du foie et que maintenant tu pourras déféquer moins sec.
Et tout ce qui est magnétisme et tours de passe-passe à 2 balles, c'est pas trop mon truc. Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais je n'en veux pas pour moi.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j-master

Anonyme

je suis sûr que c'est un taon, parceque cet abruti ne s'est pas enfui quand il a vu que je l'avais repéré en train de me planter son dard (j'ai initialement cru que c'était une guêpe), et avant de l'écraser j'ai pu voir ce que c'était.
Saloperie, ça fait au moins 15 ans qu'un machin pareil m'avait pas piqué, et j'y suis allergique à un degré mineur. Enfin je dis ça, ça se trouve je vais crever.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

Je me souviens en avoir niaqué un qui me piquait. Je l'ai coupé en 2 et la tête restait plantée dans ma main. Beuarrkh !

Krapod

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Jeu de mot from outer space. 

Al1_24

(c) la Martine
Je ne tolère pas l'intolérance

dana12

Quand on est thon, on est thon !
(Pardon, Georges
 )
)Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

**naPOLEoN**

En parlant de guêpe, je me suis fais piqué pour la seconde fois de ma vie y'a 2 semaines, j'ai utilisé une technique que j'avais lu dans picsou mag, et bien ça marche.
Explication: le venin de la guêpe est volatile, il faut donc approcher très près une source de chaleur, le plus simple, la carotte d'une clope, du coup ça gonfle pas et la douleur diffuse qui dure un long moment quand même reste supportable.

j-master

Thermolabile.

**naPOLEoN**

j-master

dana12

Puis à l'âge adulte, je me suis fait piqué 2 fois le même jour, en moto. La 1ère, lors d'un arrêt à un feu rouge, je me lève de la selle pour décontracter les guibolles et je me rassois, et je me relève aussi sec avec une sensation de brûlure à l'intérieur de la cuisse, pour apercevoir un guêpe écrasée à l'endroit où je viens de poser ma cuisse. La douleur a été vive mais de très courte durée.
Quelques heures plus tard (c'était une longue rando), à allure moyenne, le casque légèrement ouvert, je vois une guêpe se diriger droit sur ma visière. La trouille qu'elle soit aspirée dans le casque, je porte ma main au niveau du visage. Paf ! Ça loupe pas, elle est plus rapide que moi et elle rentre, un peu affolée. Je la coince avec mon gant contre la garniture du casque. Je m'arrête en calant, et j'entreprends de retirer le casque en maintenant toujours la bestiole contre l'intérieur du casque. Mais avec un intégral, il faut bien à un moment que je la lâche pour laisser passer la tête et toc, elle me pique dans le cou. Même douleur vive que le matin, mais 1/4 d'heure après, je ne sentais plus rien.
Pas les mêmes guêpes que celles qui m'ont piqué quand j'étais môme ? Pas la même quantité de venin ? Pas la même résistance à la douleur ? Ou la trouille enfantine a ajouté à la douleur ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 14:03:19 ]

Anonyme

Et puis c'est pas spécialement douloureux, ça laisse des traces mais y'a pas de venin.
Alors en fait les femelles ont une espèce de trompe, mais qui est raide comme la justice et procure le même chatouillis qu'une piqure de guêpe, quant au venin y en a pas, mais y a en revanche je crois de l'histamine injectée en quantités industrielles (mêm subtance que lors d'une piquure de moustique, sauf que là y en a très largement plus), susbstance à laquelle on peut être allergique allant à des degrés mineurs (moi ça gonfle un peu) ou majeurs (arrêt respiratoire rapide).
Perso ça a donné un truc faisant croire que je m'étais greffé une balle de ping pong sous la peau.
- < Liste des sujets
- Charte