Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 667 réponses
  • 100 participants
  • 132 845 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1876
Et je ne le signale pas souvent, en fait. LA fois, l'HISTORIQUE, je m'étais quand même fait 9 points de suture. Enfin c'est le medecin qui les avait faits, mais tu vois l'idée.
1877
Citation de sqoqo :
Au vu des deux marques apparentes, tu t'es d'abord soigneusement exercé avant d'aller te niquer le pouce :8O:

S'tu veux du tulle gras : je te fais un p'tit colis.
;)

Non, ca c'est juste des petites griffures dont je ne sais même pas comment je me les suis faites. La photo les fait ressortir
1878

icon_bravo.gif cool, enfin on se comprend.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1879
Bon, sinon, sous l'espèce de papier kraft degueulasse te servant de pansement de guerre, c'est moche ?
1880
Trau: laquelle va se remplir en premier?
1881
C'est juste une belle coupure. J'ai mis plein de couches pour pas que ca suinte et que j'en foute partout.
1882
Trau Cadeau pour votre procain album
2033413.png
1883
1884
comme quoi, quand c'est bien fait ça passe : tu as réussi à faire un doigt à tous ceux qui suivent ce thread, sans que personne n'y trouve à redire, juste avec un bout de scotch sur le pouce :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

1885
Il s'est surtout fait un doigt à lui-même prenant la photo :oops2:
1886
Putain, Trau ! Comment tu as fait avec un bête cutter pour te couper 3 doigts ?

Et en plus pour laisser celui du milieu intact ? :8O:

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 00:40:20 ]

1887
Ce matin, au boulot, je me baisse stupidement pour récupérer mes 2 photocopies et .....AAAAIIIIEEEE !!!!! Dos bloqué au niveau des lombaires.
J'ai continué (très courageusementicon_redface2.gif) à bosser pendant 2h, pensant que ça passerait avec des mouvements doux pour débloquer.
Rien n'y a fait. Ca a été un peu galère de me faire rapatrier chez moi, à 50 bornes, avec ma bagnole. Merci à l'un de mes loupiots qui a pris le bus pour venir me chercher.
Là ça passe un peu avec une poche de chaleur. Mais sinon, je suis mal couché, très mal debout, et un peu mal assis. Donc assis, c'est ce qu'il y a de moins pire.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1888
1889
x
Hors sujet :
tiens un des -1 les plus stupides de l'histoire d'AF

Bon courage dana..
1890
Woaahhh le vieux hééé :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1891
Citation de le :
Woaahhh le vieux hééé :oops2:

Bof, pas tant que ça...

... finalement, si icon_facepalm.gif

1892
Moi hier c'est dans mon fauteuil informatique que je me suis fait mal au dos....
Au boulot j'ai rarement mal et la hier en 15 minutes...
1893
Bon courage Dana12. Et JohnnyG aussi. Le mal de dos, quelle plaie.

Je connais bien : la dernière crise que j'ai eue, j'ai eu un mal de chien à marcher de ma voiture à la porte du kiné (100 m à peine). :(((
J'ai cru que je n'y arriverais pas.

Truc : il faut bouger. Même si c'est super dur. Avec le mal de dos, on a tendance à rester statique et c'est ce qu'il y a de pire.
1894
Un truc très efficace qu'on m'a montré et que je ne trouve pas sur le net : Couché sur la dos par terre le cul collé au mur et les guibolles à 90° contre le mur en essayant de plaquer au maximum le creux des reins au sol.
1895
j'essaie de bouger un peu. Le plus dur c'est de se tenir droit ou de marcher sans être courbé.
J'essaie aussi le truc d'El Migo.

Ca va quand même mieux que jeudi, mais c'est long....

1896
Citation de Will :
Le mal de dos, quelle plaie.

Truc : il faut bouger. Même si c'est super dur. Avec le mal de dos, on a tendance à rester statique et c'est ce qu'il y a de pire.

D'ailleurs il y a une campagne nationale d'information a ce sujet en ce moment, il etait temps, car on entend encore souvent des "conseils" du genre rester assis/allongé le plus possible pour que "ca passe". Sauf cas très particuliers, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Dans un registre moins douloureux mais tout aussi gênant, je ne suis venu à bout d'une sciatique et plus tard d'une coccygodonie qu'en bougant du style programme de marche active, malgré la douleur, en quelques jours/semaines je m'en suis remis, et sans anti-inflammatoires.

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 22:46:40 ]

1897
Se déplacer quand on a une vertebre déplacée, c'est aussi pertinent (et douloureux) que d'aller escalader le K2 avec un poids de 158kg accroché aux testicules.:8O:
Il y a le bon mal de dos, et le mauvais mal de dos.:oops2:
1898
Citation :
Sauf cas très particuliers

:oops2:
1899
Citation :
Se déplacer quand on a une vertebre déplacée, c'est aussi pertinent (et douloureux) que d'aller escalader le K2 avec un poids de 158kg accroché aux testicules.:8O:
Il y a le bon mal de dos, et le mauvais mal de dos.:oops2:

Un lumbago, c'est purement musculaire, hein!;)
Si tu as réellement une vertèbre déplacée, soit tu dois être opéré sur le champ en priant pour que les sauveteurs te manipulent correctement, soit t'es paraplégique.

1900
pas pour les vertèbres lombaires