Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 530 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
751
Citation de le :
majeur de la main gauche (assez) douloureux quand je le plie. Pb : ce soir entrainement de volley, demain soir répétition du groupe (où je gratte)

Pour le volley, solution simple, tu attaches le majeur et l'index ensemble avec de l'élasto.
Pour la gratte, j'ai peur que cette solution ne soit pas satisfaisante... ou alors tu apprends les plans de Django...
Entorse ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 18:51:37 ]

752

Ca schmoute la tendinite.

Si ça devient purulent, çapeut être une otite du doigt.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 19:49:01 ]

753
oui la solution de l'Elastoplast annulaire-majeur (attention, pas serrer), c'est mon lot quasi hebdomadaire.
Hier la main gauche a pas trop morflé, en revanche je me suis niqué le majeur droit sur un contre. Donc aujourd'hui l'elasto est à la main droite (pas très pratique pour le clavier de l'ordi, enfin du mpins sdi je m'appmllique pas :oops2:). Ce soir répète, mais à la main droite c'est moins chiant, je joue avec un plectre. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

754
Vu l'état initial de mon dos depuis 2 mois, je ne suis pas certain que de porter une Alfa Romeo Montreal de 1970 pour la mettre sur un camion soit une bonne idée
755
Putain, moi aussi je suis mode aaaaaaaieuuuuuh putaaaaain ! pour mon dos.

Mais bon, c'est parce que je suis un connard qui sacrifie le sport pour faire avancer mon groupe. Et à chaque fois que je sacrifie le sport, je me paye au choix une crise de lombalgie / sciatique / cruralgie quand ça fait pas combo.
756
perso, il semble que mes identiques soucis de dos, recurrents, appartiennent au passe : j'ai radicalement change manieres, habitudes, fauteuil et bureau, clairement ca a tout change.
757
Ayant travaillé dans le design industriel, je pense que je sais soigner l'ergonomie de mes postes de travail. C'est d'ailleurs un truc auquel je fais vachement gaffe.

Mais un bureau ou studio a beau être confortable et ergonomique, si tu y passes 14 heures par jour, y'a pas de mystère, ça pue.

Dès que je me remets à faire sur sport (surtout tennis de table et roller), mon dos va mieux. Déjà, j'ai recommencé les exercices matinaux et ça aide.
758
Le sport et le dos, ça marche mais pas toujours...
Jamais mal au dos pendant mes années d'aviron (une quinzaine), en revanche quelques lombalgies et problèmes cervicaux au rugby (je jouais devant, en 2ème ou 3ème ligne et j'ai fini pilier...). Les mêlées, y a rien de mieux pour tordre une colonne vertébrale !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

759
on a parlé de sport, pas de truc de bourrin pour se taper dessus sous couvert de règles plus ou moins fantaisie.
760
Pour les mal de dos, soignez votre régime alimentaire aussi, perso je faisais souvent des blocages, ben j'ai largement freiné charcute, beurre, crème, et ça va mieux