Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 663 réponses
- 100 participants
- 128 190 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

dana12

majeur de la main gauche (assez) douloureux quand je le plie. Pb : ce soir entrainement de volley, demain soir répétition du groupe (où je gratte)
Pour le volley, solution simple, tu attaches le majeur et l'index ensemble avec de l'élasto.
Pour la gratte, j'ai peur que cette solution ne soit pas satisfaisante... ou alors tu apprends les plans de Django...
Entorse ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 18:51:37 ]

Traumax

Ca schmoute la tendinite.
Si ça devient purulent, çapeut être une otite du doigt.
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 19:49:01 ]

le reverend

Hier la main gauche a pas trop morflé, en revanche je me suis niqué le majeur droit sur un contre. Donc aujourd'hui l'elasto est à la main droite (pas très pratique pour le clavier de l'ordi, enfin du mpins sdi je m'appmllique pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Mais bon, c'est parce que je suis un connard qui sacrifie le sport pour faire avancer mon groupe. Et à chaque fois que je sacrifie le sport, je me paye au choix une crise de lombalgie / sciatique / cruralgie quand ça fait pas combo.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Will Zégal

Mais un bureau ou studio a beau être confortable et ergonomique, si tu y passes 14 heures par jour, y'a pas de mystère, ça pue.
Dès que je me remets à faire sur sport (surtout tennis de table et roller), mon dos va mieux. Déjà, j'ai recommencé les exercices matinaux et ça aide.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

dana12

Jamais mal au dos pendant mes années d'aviron (une quinzaine), en revanche quelques lombalgies et problèmes cervicaux au rugby (je jouais devant, en 2ème ou 3ème ligne et j'ai fini pilier...). Les mêlées, y a rien de mieux pour tordre une colonne vertébrale !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte