Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 840 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
j-master
En fait j'ai une grosse faiblesse de chochote : je crains les piqûres d'insectes. Mais genre je les crains beaucoup
Limite sans me rappeler quand et comment c'était la dernière fois...
Limite que je me demande s'il faudrait pas que je le fasse piquer par une guêpe pour le demystifier le truc.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 13:21:46 ]
**naPOLEoN**
Bon, concernant les frelons, y'a encore du chemin.
le reverend
Et sans jeux de mot spécialement, quand on veut les ecraser faut vraiment y aller fort, c'est resistant ces bestioles. Les taons sont durs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 10:54:20 ]
Javier Guante Hermoso
Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
J'ai fait 2 heures de jet-ski + bouée tractée samedi + une cuite le soir. J'ai mal partout, chaque mouvement est une épreuve.
Anonyme
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Anonyme
(en vrai j'ai un souvenir cuisant du jet ski, mes avant bras étaient raides comme la justice plusieurs jours plus tard)
Javier Guante Hermoso
Les seuls muscles aiguisés chez toi sont ceux de tes petits doigts boudinés, exercés à vite taper sur un clavier.
mes doigts boudinés te passent le bonjour
Dr Pouet
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso

Pictocube
J'ai mis un coup de pied dans un bout de bois y'a 15 jours, je pensais qu'il volerait et en fait il n'a pas bougé d'un poil.
J'ai pas de bleu, rien, mais j'ai toujours mal, en dedans...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
J'ai pas mal a proprement parler, mais putain, l'ostheo m'a detruit ce matin. ![]()
Anonyme
le reverend
J'ai bobo à l'orteil.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
J'ai vissé deux trois meubles au mur à la main (pas de visseuse dévisseuse, c'est du coup sur la liste des achats futurs), du coup une enfoiray d'ampoule en plein milieu de la mimine. Bobo à peu près tout le temps.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
**naPOLEoN**
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Je crois que j'aurais plus vite fait d'énumérer les endroits où j'ai pas mal...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte