Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 830 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
sqoqo
Radio et debrief du medecin vers 12h30 : rien...grosse contusion mais pas de fracture.
Ouf ! C'était le petit doigt ( pas le doigt le plus important mais m'en sers pour mes frappes flamenco) certes, mais ça m'a rappelé les affres de mon doigt cassé de l'année dernière.
Du coup, rassuré, et notre petite ascension foutue, on fait le choix radical et hautement sportif d'aller s'exploser le bide, côté italien, à la Thuile, dans un petit resto qu'on aime bien
Et le soir même, j'ai boeufé dans un rade, avec mon doigt blessé http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Anonyme
Et le soir même, j'ai boeufé dans un rade, avec mon doigt blessé
dana12 dirait: Et le soir même, j'ai boeufé dans un bal, avec mon doigt dressé
:mastaofthecontrepet:
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 15:44:01 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Il y a plusieurs années de ça, on allait chez Filippo, à Courmayeur. Je ne sais pas si ça existe toujours
@daRinze : Je dis pardon, quand je contrepète
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Aujourd'hui j'ai la jambe gauche qui traine et chaque pas est une douleur.
Bordel.
La vieillesse est un naufrage.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Pas de col du fémur pété, au moins ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Al1_24
Plein de courage, j'ai voulu changer l'eau pour laver tout ça. Je commence à fouiller au fond pour trouver la bonde.
Je ne l'ai pas trouvée... en revanche, mon doigt a rencontré le couteau neuf à lame céramique.
Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
Anonyme
Jackbrelle
Tiens ça faisais longtemps que j'avais pas fait le con!![]()
Me trouvant à la cool avec mes petit dans un chouette bar, avec des vieux fauteuils dans la pelouze, un patron polonais, plein soleil, fin d'aprèm, impec!... Y avait une super-jolie femme ( marocaine, sus-je plus tard ), on a plaisanté sur le fait qu'on avait les même lunettes ( genre fausses Rayban bleu électrique.. ), un peu plus tard elle s'invite à ma table, je buvais une petite vodka tranquillou... Elle ça la botte bien mais elle veut boire ça façon Tequilla avec sel, citron et hop! cul-sec, bon! J'ai trouvé mon maître! Je la trouvait de plus en plus belle... Je sais plus combien on s'est enfilé comme ça, un moment en tout cas elle s'est cassée avec une pote...
Et puis j'ai voulu me lever... Je me suis emplâtré dans la table basse en marbre dur.
Sur le moment " même pas mal! ", tu penses! Par contre là, si... Je suis un peu ébrêché au front, au nez, et c'est bobo.
Et plus je suis sensé faire une scéance-photo, j'espère que les fonds de teint seront efficaces.
Mais quel con! Me suis fait avoir comme un bleu.
Putain qu'elle est belle!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
T2S
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 23:14:58 ]
Javier Guante Hermoso
Et j'ai marché dessus.
Pieds nus.
Je saigne a 67 endroits.
Aaaaaaaaaaaieuuuuuuuuh putaaaaaaaaaain.
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Aaaaaaaaaaaieuuuuuuuuh putaaaaaaaaaain.
T2S
Là je, mais grave même si ce n'est pas physique. Ma fille me manque.
Je suis séparé, je connais ce manque. Bon courage.
Anonyme
le reverend
Bordel
non content d'avoir toujours la jambe folle, j'ai maintenant une épaule en vrac. Et je sais même pas ce que j'ai fait pour en arriver là.
Et merdre (dit Ubu)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte