Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 577 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
381
raaaaaaaaaaaa, j'ai pas réussi à retrouver ce thread (pas le bon nombre de "a" dans le moteur de recherche.

Je suis aller faire un footing avec un collègue jeudi. mon dernier footing c'était il y a 4 ans, moins de 1km500. Là on a fait 6km500. j'ai (encore maintenant) mal partout. dès que je monte les escaliers, les descends, dès que je marche, dès que je tente de bouger ma jambe. même à l’arrêt j'ai les cuisses qui tirent.

Je suis une loque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

382
Cherche orteil.
383
J'en ai vu un sur le pied d'un de tes meubles!:-D
384
Dans un choc frontal entre une table en métal et un flight case, c'est mon doigt qui a perdu.
385
386

quand tu charges le sac a pied de cymbale dans la voiture, et qu'on te ferme le coffre dans la tempe.

Aïe, très fort.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

387
ptain j'ai un ongle en cornet à l'annulaire droit, nom de Dieu que ça fait mal

ah oui et j'ai une rage de dents aussi
388
Mords toi le doigt. :noidea:
389
Non j'ai charcuté au coupe-ongles et à la pince à épiler, j'ai sorti un 1/2 litre de jus... enfin, non, pas tant, mais bon, du coup, le bout a bien découflé, il était tout gonflé et tout luisant et me faisait un mal de chien. Main'nant ça va mieux, je n'ai mal que quand j'appuie fort sur la zone (avant j'pouvais même pas toucher).
390
Da> 3 fois sur le billard pour des ongles incarnés qui s'étaient infectés. Je compatis