Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 668 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jimbass

Y'a de quoi, j'ai porté des amplis, tiré des câbles, déplacé du praticable batterie (souvent avec la batterie dessus, mais pas toujours avec des roulettes), et couru partout entre cour et jardin.
Mais on a envoyé du gros son !

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

sqoqo

Mal au cou. Limite torticolis.
Tu t'es pris un coup de pied retourné sauté de Valera ?

Bruno Rook

Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif.
Tu peux réclamé 50 millions de $ ! Malheureusement tu es pas mort mais Si tu as un gosse que tu aime pas trop en stock ... lol

http://mobile.lemonde.fr/entreprises/article/2016/12/22/ikea-versera-50-millions-de-dollars-aux-familles-d-enfants-morts-ecrases-par-des-armoires_5053076_1656994.html

j-master

Citation de j-master :Mal au cou. Limite torticolis.
Tu t'es pris un coup de pied retourné sauté de Valera ?
pas de lui, mais pendant son cours, oui.
Bon, en fait, c'est plus un exercice à base de ura kens un peu appuyés dans le cou. Et en vrai, c'était sur le segment avec Lavorato, mais sur celui dirigé par Valera, j'ai aussi bien mangé avec mon partenaire de jeu (lui aussi, hein, on a été très généreux)
[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 12:44:47 ]

Anonyme

(C'était pas pour toi JM)
[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 12:48:55 ]

Javier Guante Hermoso

Citation de Xavier :Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif.
Tu peux réclamé 50 millions de $ ! Malheureusement tu es pas mort mais Si tu as un gosse que tu aime pas trop en stock ... lol
http://mobile.lemonde.fr/entreprises/article/2016/12/22/ikea-versera-50-millions-de-dollars-aux-familles-d-enfants-morts-ecrases-par-des-armoires_5053076_1656994.html
HAHAHAHAHA OUAIS PUTAIN COMME C'EST DRÔLE!
Tu veux pas aller monter des meubles Ikea sur l'autoroute?

Javier Guante Hermoso

Ah ben tiens, jamais de points de suture moi, en 25 ans
Un seul, en 33 ans
Putain mais personne n'a tiqué en fait

Javier Guante Hermoso

Quelques contractures régulières aux muscles sous scapulaires et claviculaires. Rdv pris la semaine prochaine pour séances de Kine nº35 et 36...

Tarataya

J'ai encore mal.
Ta Gueule!

sqoqo

Al1_24

Les anti-inflammatoires et le repos n'ont rien fait, la kiné pas grand'chose (une demi-heure de tranquillité environ).
L'IRM montre que le disque L5-S1 est bien écrasé et dépasse en frottant sur le nerf.
Le médecin me propose de passer aux infiltrations. Quelqu'un a déjà testé ? Un avis ?
Je ne tolère pas l'intolérance

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 17:20:22 ]

El Migo

essaye un traitement Chondrosulf + arpagophytum, faut bien attendre un mois avant que ça commence à faire effet.
Sans garantie, mais sans effet secondaire. L'arpagophytum en teinture mère est remboursé par la sécu, mais pas l'extrait sec (Arkopharma) de mémoire. Pour moi ça a marché vraiment bien, et les problèmes de lombaires de madame Migo ont disparu en 2 mois.

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

cyar

j-master

Je sens rien en temps normal, mais les chocs sur le tendon... ouch...

Will Zégal

Je ne suis ni toubib, ni osthéopathe. Juste abonné aux problèmes de dos depuis mon adolescence. Dans le cas présent, l'osthéopathie ne me semble vraiment pas indiquée, au contraire.
JM : j'ai une tendinite récurrente aux deux talons. Je ne pige pas. De temps en temps, je n'ai pas mal. De temps en temps, je morfle. Surtout à froid. Effectivement, les chocs sur le tendon, ouille ouille ouille !

cyar

le reverend

Je sais en connaissance de cause, ça a changé ma vie (littéralement), même si là, j'ai de nouveau le béton un peu mou...

Dr Pouet

El Migo

Motive toi en pensant à être beau pour la plage.
Voilà, +1

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte