Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 732 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

dana12

J'en ai eu autant mais à l'arcade sourcilière : c'est toute la longueur du sourcil qui était ouverte (du coup la balafre est cachée dessous) mais sur ton front, j'imagine la taille de la cicatrice, ScarCyar !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

cyar

samy dread

ribéry

Non je ne mettrai pas de pull

sqoqo

Ça te donnera peut être un air de farouche corsaire, mais 13 points, tu aurais pu te faire très mal

dana12

Anonyme

cyar

La boutonnière que ça me fait...

Traumax

Ca ? oh, longue histoire. Rwanda, 1994, j'avais 16 ans, j'ai protégé une famille qui avait trouvé refuge chez nous.

Anonyme

Oui, c'est mort, ça fera une balafre visible. heureusement que je porte souvent un chapeau, ça cachera la misère...
Probablement dit par ton médecin, mais l'ennemi d'une jolie cicatrice est le soleil, si t'exposes celle ci au soleil, t'auras une marque à vie, sinon dans quelques mois, ça te fera une cicatrice s'estompant et semblant très ancienne.
Tu pourras sortir l'excuse de traumax sur ton rôle avantageux au rwanda, ou dire que tu es un rescapé du Bataclan.
bref, fais provision de crème solaire indice 70 de bonne qualité et tartine toi avec, même s'il fait gris et que t'habites à Lille.
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 10:08:08 ]

cyar

Par contre, Traumax, en 1994, j'avais 20 ans, mais ça marche quand même comme excuse

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 10:34:42 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

putain mais t'es vieux !
Oui.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 17:43:57 ]

le reverend

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

le reverend

dana12

Et tous les points n'ont pas été réalisés par une petite main délicate de chez Yves St Laurent, c'est de la grosse balafre bien visible...

Will Zégal

Ah ben tiens, jamais de points de suture moi, en 25 ans
Mais combien d'os tu t'es cassés ?

Javier Guante Hermoso

sqoqo

?
 ?
Javier Guante Hermoso

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte