Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 659 réponses
  • 100 participants
  • 121 359 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
511
512
Bon : gadin J+2
genou : à peu près OK (même que c'en est étonnant avec l'énorme bosse dessus et les deux entailles que m'avaient fait les marches de l'excalator)
main : putain, toujours bien mal. Je devrai éviter de serrer les pognes au taf, je serre les dents à chaque fois pour pas en filer une aux mecs qui t'écrase la main.
pantalon : toujours poubelle

Et je confirme : entrainement de volley quand on a la main d'attaque amochée, c'est pas une bonne idée. On a beau se dire qu'on va faire gaffe et pas smasher, les reflexes sont plus forts. Ouille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

513
Ben au lieu de serrer des pognes vas bosser coiffé d'un chapal et fais une révérence. :oops2:
514
Le serrage de pognes au bureau, c'est une obligation sociale. On peut pas comprendre bien ça quand on travaille toute l'année avec des animaux morts

:visionquejechassetoutdesuitedemonesprit:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

515
Citation :
On peut pas comprendre bien ça quand on travaille toute l'année avec des animaux morts

:-D
516
Me suis pété le dos hier, au foot, sur un duel aérien... oui monsieur ! :oops2:
en retombant > crac.. dos ... j'ai beau être matinal...

Je douille sévère là.. aïe !
j'ai mis 15 minutes pour sortir de mon lit ce matin.. et c'est fiston qui m'a fait mes lacets !icon_facepalm.gif
517
l'age !
:-D

518
t'as pas des recettes de grands père à me filer d'ailleurs ? :-D
519
non, j'ai pas besoin de ça moi :-D

520
Révérend, t'as qu'à claquer la bise aux collègues, c'est convivial:oops2: