Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 566 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
581
Et encore, ce sujet n'existais pas quand je bossais dans une pizzeria et que je me servais quotidiennement d'une trancheuse à jambon. :-D
582
3 ou 4 semaines que je traine un p... de mal au genou. Pas de footing, peu d'exercices. Fait ièch, donc j'ai fini par aller voir le toubib, radios et tout... On soupçonne le Ménix (petit frère d'Astérix).
Ce matin je prends une impulsion trop forte sur ce genou pour monter au plus vite un escalier et là... Waouh, ça fait mal ! Ça a craqué et depuis l'appui pas dans l'axe me rappelle vite à l'ordre.
Ça fait ça un ménisque ou c'est une bête entorse du ligament interne ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 12:25:53 ]

583
C'est une otite du genou et tu vas mourir.
584
Dans d'atroces souffrances ??? Bon je vide mon bar dans la journée qu'il me reste
1916880.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

585
Inflammation patellaire pit'être ? J'eus testé, douleur au genou pendant presque 2 mois à la marche et grosse fébrilité pour monter les escaliers, etc.

:noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

586
Moi j'ai eu un déplacement de la rotule qui m'a fait ça.
Kiné sur 10 séances et zou, plus de probleme. Mais j'avais bien soigné ma méningite du tibia, faut dire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

587
Je revois le toubib demain. J'ai peur que ce soit la vieillerie qui s'installe, type arthrose ou merde de ce genre

Citation de le :
Mais j'avais bien soigné ma méningite du tibia, faut dire...

Pas de cerveau, pas de neurone, donc pas de méninges, donc pas de méningite à craindre icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

588
J'ai découvert que la toute petite pince multi outils avait une minuscule lame de couteau vachement bien affûtée :(
Petit bobo au doigt.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

589
ça va s'infectir, tu vas fièvrir et tu vas mourir.
590
Mais avant, ton doigt va pourrir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)