Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 563 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
621
me semble que le Masseur-kinésithérapeute (c'est le nom) n'est pas normalement le mieux placé pour effectuer des reductions ou remettre des trucs en places... Beaucoup ont une formation osteo en sus mais le placardent pas forcément. Théoriquement, la méthode Osteo est plutot douce (a l'inverse des Chiropracteurs ou des rebouteux de nos campagnes), puisque la manipulation est destinée a accompagner une posture du corps, pas a forcer comme un ours. Donc y'a normalement pas de raison d'être "massacré". Maintenant c'est comme tout tu peux tomber sur un incompétent...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 13:28:35 ]

622
ouala

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

623
Citation :
toute cette tension actuellement sur le Pub a grave nuit à ma concentration...

Snif du guarana bio, tu verras tout va rentrer dans l'ordre........
624
le guarana m'est médicalement interdit
(et c'est vrai)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

625
en même temps je n'étais pas trop sérieux là......:oops2:

l'hostéo très bon que je connais près de Paris à réussi en deux séances à faire disparaître une tendinite et un kist qui durait depuis 5 mois au niveau du poignet de ma nana......suite a une micro-fracture non-décelée, et sans s'appuyer sur une quelconque radio et IRM qu'elle avait faîte, bluffant.....Le médecin n'ayant rien trouvé de mieux à dire:"Bé va falloir opérer......"
Bon ceci-dit j'ai rien contre la médecine hein......
626
sinon t'as le Dr KOUADIO qui soigne presque tout:
a.gif

Accessoirement il est ophtalmo, gynéco, andrologue international qui soigne "l'érection molle", redresseur de sexes tordus, chercheur, et même garagiste. Si t'as une moto Russe en Panne tu peux faire d'une pierre deux coups.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

627
Note : l'ostéopathe a un H au pathe et pas à l'Os... merci pour lui :oops2: !
Et les ostéo peuvent être d'anciens médecin (bof) d'anciens kiné (bieeeen) ou d'anciens... bacheliers (hum) Et Ostéo et kiné sont complémentaires plus "qu'adversaires" Ahmadmk.

... AF ON, NO Audio out...

628
Dans les Osteopathes y'a vraiment de tout, c'est bien d'écouter l'entourage. C'est comme les dentiste, tout le monde a du y aller un jour et on repère vite les mauvais. Mon Osteo avait pour avantage d'officier sur des prescriptions de Kiné, parce que les remboursements d'Osteo c'est pas toujours gagné avec les mutuelles. J'y suis allé y'a environ 1 mois, et c'est juste incroyable comment il manipule le squelette sans douleur, en repérant au toucher et a l'oeil les endroits ou ça cloche. Il me fait tripper, même si parfois il fait des trucs un peu mysthiques genre magnetisme...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

629
Tu tripperas vraiment quand il s'intéressera à ton coccyx. :oops2: :TR:
http://www.bebecash-larochelle.fr/espace/images/gant_latex_7496_w250.jpg

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 15:59:47 ]

630
:lol:

de toutes façons, ya pas, certaines articulations ne sont accessibles que par certaines voies.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus