Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan la pousse de croissance c'est les genoux. Faut suivre, Trau
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
603Posté le 09/07/2015 à 12:10:29
Dana12> ça y ressemble.....et donc juste parce que javé du faire un sprint sur 300m y'a 3 jours.
Stun métier, sportif
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
604Posté le 09/07/2015 à 13:01:02
Sprinter ? J'ai dû en faire un il y a 2 ou 3 ans, sur 14m, en environ 20 secondes ! peuff ! peuff ! peuff !
J'en suis encore tout essoufflé !
Sur 300 m, j'imagine même pas !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
605Posté le 29/07/2015 à 19:06:47
Bon, ben, pour moi, c'était bien un ménisque !
Opéré ce matin, mais douleur encore bien présente. J'ai pu assister au découpage de la languette incriminée sur l'écran, avec les explications du chirurgien et de l'anesthésiste. Super intéressant.
Ca mérite un petit glanding at the hospital
profite bien des prochaines semaines consacrées à ton rétablissement, et surtout fais bien gaffe à pas prendre un gros nul comem kiné, du genre qui te fout à chaque séance une lampe de merde sur ton genou et te laisse poireauter pendant une plombe.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
608Posté le 29/07/2015 à 19:22:23
Merci du conseil.
Le prob's c'est qu'on est en août.
Pas sûr que mon kiné préféré (mon ancien entraineur au rugby et accessoirement très bon kiné) soit là. Je risque de tomber sur un remplaçant qui ne maitrise rien
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
609Posté le 29/07/2015 à 19:48:51
sinon prend un kiné du sport, généralement ils sont bien.