Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 582 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
701
j'avoue la vanne sur l'élan est bien éculé, et celle de Katsuni...oh wait icon_facepalm.gif


Sinon, anti-inflammatoire (ibuprofen, ketum). surveille qu'y ait pas de gonflement.
Tu risque d'avoir mal pendant plusieurs jours, si ça persiste : rdv chez le toubib.

Quand je conduis pas j'ai peur.

702
Ça devrait aller, je pense que c'est plus style le petit doigt de pied dans le pied de meuble, ça fait chialer sur le coup mais ça passe vite.
703
Fais attention, tu peux avoir gentiment explosé un bout de cartilage, et n'en sentir les désagréments que plus tard, quand ça commencera à frotter de partout. Sois à l'écoute de ton genou dans les semaines à venir...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

704
Ben je me suis à moitié déboité l'épaule il y a deux jours ben aieeeeeeeeuuuuuu putaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn. Impossible de trouver une position où je ne dérouille pas, exepté assis avec le bras en écharpe. Chouette pour dormir. :|
705
teinture d'arnica, simple et efficace

Non je ne mettrai pas de pull

706

ArchL -> bien fait icon_langue.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

707
Citation de ArchL :
genou avec élan + coin de meuble = :(((

On va enfin trouver des vélibs sur Paris.
708
j'ai tenté l'insertion à vélo sur voie de tram. ben le problème, c'est que soit on rentre à 90° et on perd toute la vitesse (et ralenti la circulation des autres usagers), soit on s'insère lentement et le quasi parallélisme des rails de tram et de la roue du vélo fait un magnifique roulé-boulé (et sa bloque la circulation).

et comme il faisait beau, je me suis dis que j'allais rouler sans gants. j'ai bobo à mes paumes de main. (et j'ai du sang plein mon short et plein le guidon du vélo)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

709
:( :bise:

Les rails de tram si t'as pas des pneus de 2" ou plus, vaut mieux pas trop s'en approcher.
710
ouais, d'habitude je suis l'autre ligne de tram, avec une piste à côté.
mais là j'avais une course à faire et donc j'ai pris le chemin où la route s'arrête et pouf, voie de tram.

(en plus, tout ça pour acheter un antivol pour le vélo !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin