Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 485 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
741
Oui, après s'être circoncis à la scie circulaire.
742

Ca fait bien mais ça réduit pas mal le diamètre, c'est ça qui est con.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

743
Impact de 3 orteils à très haute vélocité contre un portemanteau de la crèche en prenant un peu vite un virage.

Le fait de se trouver dans une crèche avec beaucoup d'enfants aux oreilles sensibles et avec la capacité d'absorption de langage au plus haut niveau m'a fait retenir une bordée d'injures et de jurons qui feraient passer youtou pour la comtesse de la Poignée de la Porte de la Salle de Ballets dans le Cul.
744
:-D

Je compatis. C'est toujours frustrant de devoir se retenir de sortir des jurons.
745
deuxieme partie de mon opé hier, on m'a (enfin) retiré les elastiques, c'est reparti pour 2 semaines de cicatrisations mais au moins, y a plus rien qui pend:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 14:10:08 ]

746
747
Courage alors......:bravo:
748
donc là t'es sans filet :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

749
j'ai regonflé ma bouée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

750
majeur de la main gauche (assez) douloureux quand je le plie. Pb : ce soir entrainement de volley, demain soir répétition du groupe (où je gratte)
Ca fait pas super mal mais je crains que ça ne vire petit à petit vers agaçauto

x
Hors sujet :
(j'ai dû faire trop de gestes inconvenants pour avoir mal à ce doigt-là, car je me souviens pas l'avoir foutu dans un endroit où il fallait pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)