Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 823 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
El Migo
#Quincke
Anonyme
Voilà, totalement incompatibles avec le mal de dos
Pourtant une grosse cad ou une lincoln ça a l'air plutot confort.
le reverend
Tiens Ijaune, cadeau
j'ai cru un instant que c’était youtou qui avait dessiné le haut de l'Europe en blanc (Suède et Norvège tout ça...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Pas top pour un atlas.
Ou alors c'est encore un coup des platistes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 00:06:58 ]
Anonyme
sqoqo
Bon, c'est les éditions Atlas hein ...
Will Zégal
Juste après mon départ d'AF debut décembre, je devais me reposer, en profiter, préparer les fêtes. J'ai donc attaqué par une grosse grosse grippe comme je l'ai déjà raconté. Puis, remis, attaqué par un bon mal de dos probablement créé par l’alitement. Ensuite, ce sont mes deux belles-filles qui ont choppé la grippe, dont une sévère pour la dernière. Moralité, ma douce a dû rester à la maison au lieu de venir au réveillon du 31 chez les copains. Pour le début de ses vacances, c'était classe.
Elle a quand même dû amener la petite aux urgences le 2 au soir pour détresse respiratoire.
De mon côté, j'étais out de fatigue et de mal de dos.
Quand les filles ont été mieux, j'ai choppé une petite gastro. 24 heures HS + 24 heures bien mal + 24 heures pour commencer à m'en remettre.
Je me lève un matin enfin en pleine forme et là, ma douce me dit "je ne me sens pas bien".
Elle devait reprendre le boulot ce matin. Elle est en arrêt.
Putain, ça fait un mois tout rond qu'on passe notre temps chez les toubibs et que la table du salon ressemble à une pharmacie un jour d'inventaire. Marre !

Dr Pouet
sqoqo
Dis-toi que vous êtes à priori à la fin de cette série merdique.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Dans le genre, ma belle fille (16 ans tout juste) est partie ce matin pour l'internat maquillée comme une voiture volée.
J'ai supposé qu'elle avait voulu cacher les ravages de la fatigue post grippe combinée à la fête pour ses 16 ans qu'on lui a quand même laissé faire ce week-end (avec première sortie en boîte). Pas très raisonnable, mais vu les vacances merdiques qu'elle avait eu, on n'a pas eu le coeur de lui annuler cet anniversaire qu'elle attendait depuis des mois.
Ben ben ce matin, maquillage raté aidant (pas eu le coeur de lui expliquer que le rouge à lèvres foncé, ça n'arrange pas le teint quand t'es pâle comme une tubarde
On espère qu'elle va pas faire la conne et qu'elle va se coucher tôt à l'internat pour récupérer. Probable d'ailleurs vu qu'elle s'y emmerde un tout petit peu.
Doc Plus
Moi j'ai mal au trapèze et le pire c'est que j'ai aucune idée pourquoi !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dana12
Moi j'ai mal au trapèze et le pire c'est que j'ai aucune idée pourquoi !
trop de rugby quand tu étais plus jeune... les douleurs ressortent
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
le trapèze c'est au cirque, pas au rugby
Boarf dans les deux cas ce sont des guignols.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Anonyme
Anonyme
sauf qu'il n'aurait en aucun cas pu le faire en 1955 avec une gratte sortie en 1958. Toc.
Ouais enfin pour une fois qu'un acteur ne fait pas semblant de savoir jouer.
le reverend
Anonyme
the real singer behind the memorable track is an artist named Mark Campbell. When Howe put out the word that he was looking for someone who “sounded like Michael J. Fox if he sang,” Campbell auditioned and got the job. On the recording, a musician named Tim May plays the guitar part.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 12:31:26 ]
Anonyme
En tout cas je crois bien me souvenir que Van Halen (gratteux et/ou groupe) a composé et joué un truc pour le 1er film.
Anonyme
http://uproxx.com/hitfix/the-secrets-and-the-untold-stories-of-the-iconic-johnny-b-goode-scene-in-back-to-the-future/
- < Liste des sujets
- Charte