Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 744 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

j-master

c'est ballot pour toi (très bonne utilisation du GIF)
 c'est ballot pour toi (très bonne utilisation du GIF)"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

De toutes façons, tout le monde est un peu-beaucoup fatigué en ce moment, depuis octobre, il y a une sale ambiance de pleine lune, avec des gens à cran de partout, des prises de bec, et plein de merdes de santé qui tombent un peu sur plein de gens.
Spa pour rien qu'il y a bientôt des vacances, hein... (enfin, je vous le souhaite)
C'est étayé scientifiquement ce phénomène? Parce que là, c'est troublant ça part total en couille tout autour de moi depuis 48h, c'est complètement malade
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 13:55:04 ]

Anonyme

Citation :De toutes façons, tout le monde est un peu-beaucoup fatigué en ce moment, depuis octobre, il y a une sale ambiance de pleine lune, avec des gens à cran de partout, des prises de bec, et plein de merdes de santé qui tombent un peu sur plein de gens.
Spa pour rien qu'il y a bientôt des vacances, hein... (enfin, je vous le souhaite)
C'est étayé scientifiquement ce phénomène? Parce que là, c'est troublant ça part total en couille tout autour de moi depuis 48h, c'est complètement malade
Mais putain tu fais chier merde à poser tes questions à la con !!!!!

j-master

Citation :De toutes façons, tout le monde est un peu-beaucoup fatigué en ce moment, depuis octobre, il y a une sale ambiance de pleine lune, avec des gens à cran de partout, des prises de bec, et plein de merdes de santé qui tombent un peu sur plein de gens.
absolument pas du tout

Par contre je vends des aimants à poudre de lune qui permettent de re-répartir les boucles de résonnance de ton entourage, de manière quantique.
Je t'en met combien ? C'est 249.97€ pièce. (HT
 )
 )"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:23:01 ]

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

j-master

Ça fait pas trop d’ondes ? (Si c’est les ondes de l’eau, ça va).
ça rééquilibre les zéros des ondes numériques, par rapport aux "1", c'est déjà pas rien, surtout pour ce prix

(et puis ça évite une nouvelle invasion des uns)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Etre un vélibéré, je sais c'est pas si facile...

Dr Pouet

Traumax

j-master

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 17:39:50 ]

Anonyme

Check rage de dents
courage mon loulou.

j-master

Ou alors faire exprès de me prendre un gros taquet dans la gencive au krav maga.

sqoqo

Anonyme

Anonyme

JohnnyG

Tarataya

Ta Gueule!

Will Zégal

Un bonne crève qui a démarré lundi à mon retour de Paris et qui, contrairement à ce qu'elle semblait montrer, a plutôt empiré la nuit dernière. Chier : je suis en vacances.

Anonyme

tchoum

- < Liste des sujets
- Charte