Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 306 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
761
ouaip, surtout les produits laitiers et ne pas hésiter à manger des légumes verts/crudités à volonté.:bravo:
762
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

763
fait une recherche sur les aliments "basifiant" /acidifiant .
764
Il dit qu'il a autre chose a faire :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

765
Pis on peut aussi regarder du côté du régime crétois / méditerranéen qui reprends justement ce que seth et moi disions plus haut. (attention ce n'est pas un régime pour perdre de la masse ou autre, c'est juste des conseils alimentaire pour garder une bonne santé)
766
x
Hors sujet :
Et surtout, j'ai plus de problèmes de lombaires depuis que je fais les bons exos d'abdominaux. Sans dec, tous les profs de sport que j'ai eus, aussi bien en scolaire/universitaire qu'en club,nous faisaient faire des series d'abdos qui te niquent les disques à la longue (hernie discale à 40 balais pour moi). Merci les mecs.

Et merci à mon kine de m'avoir montré le droit chemin ! J'ai souffert 8 ans avant pour rien avant qu'on me prescrive des seances de kiné, mais depuis tout baigne.

767
ah oui les fameux abdos merdiques qui te flinguent le dos et ne font travailler que les fléchisseurs des hanches.:bave:
768
Ah bordel je viens de me faire une belle tranche de peau avec un erlenmeyer dont le col était cassé :|. Ca aurai pu tourner au drame cette histoire. J'ai désormais un magnifique pansement sur la dernière phalange de mon majeur que je m'empresse de montrer a tous mes collègues

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 18:03:32 ]

769
Le skieur?
770
:oops2:

Ptain j'avais pas .. maintenant j'ai mais j’étais parti sur la mayonnaise