Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
765Posté le 30/12/2015 à 13:21:29
Pis on peut aussi regarder du côté du régime crétois / méditerranéen qui reprends justement ce que seth et moi disions plus haut. (attention ce n'est pas un régime pour perdre de la masse ou autre, c'est juste des conseils alimentaire pour garder une bonne santé)
Et surtout, j'ai plus de problèmes de lombaires depuis que je fais les bons exos d'abdominaux. Sans dec, tous les profs de sport que j'ai eus, aussi bien en scolaire/universitaire qu'en club,nous faisaient faire des series d'abdos qui te niquent les disques à la longue (hernie discale à 40 balais pour moi). Merci les mecs.
Et merci à mon kine de m'avoir montré le droit chemin ! J'ai souffert 8 ans avant pour rien avant qu'on me prescrive des seances de kiné, mais depuis tout baigne.
Ah bordel je viens de me faire une belle tranche de peau avec un erlenmeyer dont le col était cassé . Ca aurai pu tourner au drame cette histoire. J'ai désormais un magnifique pansement sur la dernière phalange de mon majeur que je m'empresse de montrer a tous mes collègues