Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 604 551 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
1011
Citation :
C'est un fake de Djardin le droïd rouge ?

nan c'est polisse de nancy je crois
1012
Ah bon

Citation :
Nos agent son affirmatif


:-D
1013
Tu vends du rêve.
1014
j'ai toujours pas capté l'histoire avec BHL http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
1015

<- là.

Edit : d'ailleurs je viens de changer pour notre fraîchement élu Finkie dans un quasi facepalm. icon_bave.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 00:24:29 ]

1016

Citation :

Là comme ça a vécatré en présence de l'admin, je me suis dit que t'allais en profiter pour faire ton rabat-joie et demander à mettre une citation de toi-même. :oops2: 
Tu sais ça va pas chercher bien loin des fois, hein... :|

Si justement. C'est très elliptique. eek

Et en ce moment c'est plutôt l'erreur 503.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1017
rhaaaa t'assures daR !!
:bravo:
1018
Ah mais je pensais que javé mis une référence à BHL dans la bédé, j'ai relu dix fois la page en me disant "mais nom de Dieu de nom de Dieu où c'est qu'ils ont lu BHL"...

Donc oui, la page "oups" va avoir une citation d'a.k.a parce qu'AF a déconné alors que a.k.a se trouvait avec l'admin, et il lui a probablement dit à cette occasion: "Oh, y en a marre avec vos citations de musiciens à deux balles, laissez-moi pour une fois mettre une citation philosophique sur la page Oups", voilà, pas plus ;)



d'ailleurs:
Citation :
"Certes", c'est mon tic de langue ? icon_volatilize.gif
non, pas spécialement le mot "certes"... disons une certain effort sur le langage par rapport à la ragougnasse afienne habituelle (hein ? mais non j'ai rien dit).

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 10:05:25 ]

1019
La case "bon ben si c'est ça je reste" m'a fait hurler de rire. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1020