Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 00:24:29 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1016Posté le 14/04/2014 à 00:17:37
Citation :
Là comme ça a vécatré en présence de l'admin, je me suis dit que t'allais en profiter pour faire ton rabat-joie et demander à mettre une citation de toi-même.
Tu sais ça va pas chercher bien loin des fois, hein...
Ah mais je pensais que javé mis une référence à BHL dans la bédé, j'ai relu dix fois la page en me disant "mais nom de Dieu de nom de Dieu où c'est qu'ils ont lu BHL"...
Donc oui, la page "oups" va avoir une citation d'a.k.a parce qu'AF a déconné alors que a.k.a se trouvait avec l'admin, et il lui a probablement dit à cette occasion: "Oh, y en a marre avec vos citations de musiciens à deux balles, laissez-moi pour une fois mettre une citation philosophique sur la page Oups", voilà, pas plus
d'ailleurs:
Citation :
"Certes", c'est mon tic de langue ? icon_volatilize.gif
non, pas spécialement le mot "certes"... disons une certain effort sur le langage par rapport à la ragougnasse afienne habituelle (hein ? mais non j'ai rien dit).