Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 840 réponses
  • 156 participants
  • 691 101 vues
  • 110 followers
STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!#1
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
:bravo:
:8O:

:aime2:
Jsuis sûr qu'il négocie avec le leader local, Jabba Daeshilijic Tiure...
chewy4.jpg

19h9n9956ozurjpg.jpg
C'est le gamin qui joue han Solo jeune dans le VII ?
Il remplace le papi qui se prend gamelle sur gamelle :-D
Nah, le vieux se prend porte sur cheville, on t'a dit :oops2:
Le dessin animé est über cool. à part les soli de guitares un poil laborieux.

mais c'est vraiment tout ce qui faisait le charme de la vieille trilogie : pas de jedis, des combats spatiaux avec des vaisseaux vraiment design ! et même le look des casque, des uniformes, tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Citation de ArchL :

C'est malin ça j'ai une furieuse envie de robotech maintenant. icon_facepalm.gif
:aime:
BuM_-TLCAAIycI0.jpg
icon_facepalm.gif
:mdr: fabuleux !!! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10338741_10203777582188711_8214401958389329664_n.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Est-ce que quelqu'un connaît la trilogie "La Croisade Noire du Jedi Fou" ?
J'ai cru comprendre que c'est une des meilleures portes d'entrées à l'UE Legends post-explosage-de-l'étoile-noire-II.
Est-ce que c'est une bonne idée que j'achète ça à ma fille ? Elle se plaint qu'elle a rien à lire le soir...

dans la même veine, est-ce qu'il y en a qui ont lu la novélisation de l'épisode III "La Revanche de Siths" ? çui-la me paraît intéressant aussi, j'espère y voir mieux décrite la bascule du Grand Con. :oops2:
Djeeloo :bravo:
Citation de daRinze :
Est-ce que quelqu'un connaît la trilogie "La Croisade Noire du Jedi Fou" ?
J'ai cru comprendre que c'est une des meilleures portes d'entrées à l'UE Legends post-explosage-de-l'étoile-noire-II.
Est-ce que c'est une bonne idée que j'achète ça à ma fille ? Elle se plaint qu'elle a rien à lire le soir...

dans la même veine, est-ce qu'il y en a qui ont lu la novélisation de l'épisode III "La Revanche de Siths" ? çui-la me paraît intéressant aussi, j'espère y voir mieux décrite la bascule du Grand Con. :oops2:

Contrairement aux autres livres des 2 trilogies (sauf l'original qui est un peu plus costaud), ce sont de vrais romans, longs, avec du contenu. Les meilleurs qui existent.
Je suis désolé j'ai pas compris ta réponse... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Tu parles de la trilogie de la Croisade ? Ou des trilogies des films ?
Les livres de la croisade noire du jedi fou sont de vrais romans, avec du contenu, contrairement aux novellisations qui sont insipides !
Arf :bravo: OK : je laisse tomber la novélisation de l'épisode III et je cours acheter la Croisade c'est ça ? ;)
merci pour l'avis