Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tu parles des gens qui trouvent que tout est nul dans SW ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10516Posté le 21/04/2018 à 09:34:53
Avec la bave aux lèvres ?
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:35:10 ]
Anonyme
4631
10517Posté le 21/04/2018 à 09:35:14
Nan justement pas. Mais ton message illustre bien la division existante.
0
Anonyme
65640
10518Posté le 21/04/2018 à 09:39:16
nan mais les fans de SW, pour moi c'est quand même des gens (genre 4 ou 5) qui parcourent les réseaux sociaux en expliquant à tout le monde à quel point tout est nul, et à quel point ils auraient fait mieux que George Lucas, JJA, Dice et tout le tremblement.
Note : ils expliquent toujours que tout était mieux avant, cet avant dépendant de l'époque de leur post adolescence : si c'était les 80's et les 90's évidemment c'est la trilogie, sinon c'est la prélogie.
Les ados actuels, à la prochaine trilogie, expliqueront que tout était mieux quand même dans les films mettant en scène Rey et Ren.
Je parle des films, mais le reste est à l'avenant aussi.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10519Posté le 21/04/2018 à 09:54:27
Pour les vannes du VII ou du VIII il suffit de regarder le IV-V-VI pour se rendre compte qu'il y aussi des "vannes de merde" pour l'époque.
(Tiens au passage j'avais pas fait gaffe mais la VF du IV avec "chico" c'est / )
SW c'est un divertissement, et comme toute oeuvre qui a du succès y a besoin pour certains de se l'approprier. Pourquoi ?
C'est comme "ce groupe est devenu commercial".
Honnêtement quand je vois que sur YT y a des vidéos de 1h30 pour dézinguer un film de 2h j'ai du mal à comprendre.
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:55:21 ]
Anonyme
4631
10520Posté le 21/04/2018 à 09:56:19
Nan mais tu vois t’es aussi un fan de SW et tu te plains des autres fans qui ne partagent pas ta vision. Le truc que dit la lettre c’est qu’il n’y avait pas besoin de créer cette discussion canon/non-canon. Qu’il y avait un autre moyen de gérer le truc sans exarcerber les différentes opinions entre fans. Que ça a été fait pour d’autres licences (Star Trek et Marvel par exemple) et du coup qu’on ne voit pas les mêmes débats à la con.