Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 488 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5111
5112
Citation :
Avec ma femme on est en train de mater les épisodes I à VI (dans l'ordre, hein;) ) pour se mettre dans le bain :bravo:


Z'êtes pas prêt d'être lavé alors.

giphy.gif

"To boldly go where no man has gone before."

5113
WZ et Aka : award hebdomadaire des posts les plus snobs, le coup du "je vais pas voir SW 7 parcequ'il y a trop de marketing", fallait la sortir celle là ! :bave:
5114
Citation de Krapod :
Le plus attendu parce que matraqué partout...
:serpentquisemordlaqueue:
Non parce que SW 7 quoi, bordel!!! :aime: Fanboyisme à part, je ne crois pas qu'un nouveau SW ai besoin d'une quelconque promo. Les gens iront, point, parce que c'est le 1er film d'une nouvelle salve, comme Jurassic World. Par contre s'ils se plantent, les prochains auront besoin d'un putain de marketing de folie.
5115
Moi j'irais peut-etre le voir, mais certainement pas à sa sortie. on va attendre que les foules s'épuisent un peu (voire totalement) pour tenter le cinoche. Ou pas cinoche d'ailleurs
Et pour éviter le spoil, je regarde pas la tv ni écoute la radio, y a que ce topic qui m'en parle alors ça devrait pas etre trop compliqué...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5116
Citation de youtou :
WZ et Aka : award hebdomadaire des posts les plus snobs, le coup du "je vais pas voir SW 7 parcequ'il y a trop de marketing", fallait la sortir celle là ! :bave:

Award mensuel de la sur-interprétation et de la déformation de propos :bravo:
5117
Rév > tu as tort, tu devrais y aller dès sa sortie. J'veux pas te spoiler mais y'aura tout de même du sabre laser. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

5118
5119
x
Hors sujet :
Youyou > j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aller le voir ni qu'il fallait avoir honte, j'ai dit que la campagne de pub me faisait halluciner. Je ne serai pas allé voir le film dans tous les cas.

J'extrapole
Tu extrapoles
Il extrapole
...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5120
C'est extra, Paul.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus