Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je sais pas si vous connaissez, c'est une chaîne qui est dédiée aux univers de fiction et dont la moitié des vidéos sont sur Star Wars et l'univers étendu.avec aussi des recommandations de bouquins, jeux vidéos etc... après ne connaissant pas l'univers étendu je ne sais pas ce que ça vaut en terme de rigueur mais on apprend pas mal de trucs comme même !
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 14:13:56 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5037Posté le 22/11/2015 à 14:17:44
Non, mais c'est une bonne synthèse de toutes les infos et de l'historique de la production en 2014 (les annonces, les démentis et les re-annonces successives depuis 1982 par exemple)
Je sais pas si vous connaissez, c'est une chaîne qui est dédiée aux univers de fiction et dont la moitié des vidéos sont sur Star Wars et l'univers étendu.avec aussi des recommandations de bouquins, jeux vidéos etc... après ne connaissant pas l'univers étendu je ne sais pas ce que ça vaut en terme de rigueur mais on apprend pas mal de trucs comme même !
Je connaissais pas cette chaine, je suis présentement en train de mater ça !