Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 965 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10981
x
Hors sujet :
Mais vous savez que pour dire que vous avez bien aimé un truc, y a pas besoin d'équilibrer cet enthousiasme par de l'aigreur, en disant aussitôt que vous avez pas aimé tel autre truc (et que je sois trop débile et masculin pour appliquer ce bête conseil ne veut pas dire qu'il soit mauvais) ? On passera pas pour des pédés hein.

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 14:06:47 ]

10982
x
Hors sujet :
Par contre quand on dit qu'on n'a pas aimé ou aimé moyennement un truc, même si on le contrebalance en disant qu'on a aimé d'autres aspects dudit truc et qu'on prend 600 milliards de précautions, on est à 100% certains de se faire prendre la tête et traiter d'aigri. :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 14:10:40 ]

10983
c'est l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide mon petit.
10984
50% pisse 50% vinaigre
10985
L'essentiel vous oubliez:
Dans le verre, du liquide il y a...
:oops2envert:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10986
Citation :
50% pisse 50% vinaigre


voilà qui ferait une bien belle signature de forum !
10987
J'ai bien aimé 2049. Il est plein de trucs vraiment excellents. Mais je trouve que le fan service (ou le kif du réal, va savoir) fait avec l'importante présence de Deckard butte pas mal le monument qu'aurait pu être le film.

Attention : vrai spoil inside :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10988
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Mais vous savez que pour dire que vous avez bien aimé un truc, y a pas besoin d'équilibrer cet enthousiasme par de l'aigreur, en disant aussitôt que vous avez pas aimé tel autre truc (et que je sois trop débile et masculin pour appliquer ce bête conseil ne veut pas dire qu'il soit mauvais) ? On passera pas pour des pédés hein.


Bordel ! Mais sur Star Wars t'es pas possible :mdr:
10989
Je vous avais dit que SW8 est nul à chier ?
10990
Citation de Traumax :
Je sors de TLJ. 80% des critiques que j'ai lues ou vues sont a côté de la plaque amha.
Pour moi c'est un film qui parle avant tout d'héritage, et particulièrement de l'héritage de Lucasfilms et de leur incertitude quand a la conduite a tenir vis a vis de la création de Djowdj.
Sinon, quelques boulettes (l'instant vegan et l'instant mary poppins sont aussi nazes qu'annoncé) et quelques fulgurances visuelles, pour au final un assez bon film, pas parfait mais loin d'être aussi merdique. Que certains le disent.

My 2 cents