Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 004 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11491
Nan chronologique par rapport a l'histoire. Ca aurait du etre 1-2-3-4-5-6-7-8

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11492
Citation :
juste avec 20ms d'apparition, a déterminer que les destroyer du trailer ne sont pas de type "resurgence" mais des mk2 donc sont de la flotte de palpy


Je confonds, ou c'était CB qui disait qu'à sa pucellerie, il connaissait TOUS les vaisseaux de SW et les reconnait à l'oeil ? :bave:
11493
Citation de daRinze :
Citation :
Rey (personnage plat)
Ben.......... :noidea:

Elle me laisse de glace, pas d'emotion, un role mal ecrit (enfin, 7-8 sont mal ecrits, le personnage ne peut rien faire contre les querelles entre realisateurs et coups bas).
11494
Rey. Raie. Plat.





































Non rien. :oops2:
11495
Tu auRay préféRay un Raychaud :oops2:?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11496
C'est trop bien ce sujet. A chaque fois que quelqu'un émet la moindre critique envers SW ou ce que Disney en fait, c'est rien qu'un hater, un rageux ou un échappé de JVC.

Le thread porte finalement bien son titre : que la farce soit avec vous, bande de dindons. :bravo:
11497
Oui mais là du coup, tu critiques ceux qui critiquent ceux qui critiquent SW.


:the circle is now complete:
:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 14:19:16 ]

11498
critiques entendues partout sur l'internet masculin, et qui sont radotées à l'infini.
Et au pire, si c'est vraiment un tas de merde et/ou que t'aimes pas, c'est grave ?
Comme disait Daniel Prévost, faire un mauvais film c'est moins grave que d'agresser une petite vieille.
11499
J'en ai rien à foutre de Fast and Furious ou de transformers. Si la franchise sort un film plus merdique que les autres, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est justement parce que j'aime l'univers SW que ça me fait mal au c. qu'on en fasse de la merde.

Mais bon, visiblement, à partir du moment où on est nombreux à penser la même chose, il faut éviter de le dire et laisser la parole au adorateurs qui iront payer leur place à l'avant première quoi qu'il y ait.

Ce qui me fait marrer, c'est que je t'ai vu hurler avec les loups concernant Solo. Là, c'était pas un problème de dire que c'était de la merde puisque c'était ton opinion. :bravo:
11500
Citation de Will :
J'en ai rien à foutre de Fast and Furious ou de transformers. Si la franchise sort un film plus merdique que les autres, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est justement parce que j'aime l'univers SW que ça me fait mal au c. qu'on en fasse de la merde.

+1