STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 667 346 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Un nombre incroyable de truc bien trouvés. D'idées, ou de plans, qui font dire "Ah mais.... MAIS ?????!!!!!!".
J'ai attaqué le 2me arc, épisodes 4 à 6 dont il me reste à voir le 6. Quel twist de malade mental, sur le 5 !!!!!! Jdis rien, mais..... quel twist !!!!! Vivement le 6.

Globalement j'ai hâte de voir qui de Rogue One va revenir, il sont un paquet à le mériter : Melshi (qu'on a vu à la fin de la saison 1 d'Andor, après l'échappée de la prison de Narkina), Galen Erso et peut-être Jyn (mais cette dernière a moins de justifications à être présente à ce moment de la chronologie).
Bien entendu, Vader, Tarkin et l'Empereur dont le nom revient souvent dans cette saison 2, sont sur la wish-list des caméos.
J'attends encore de retrouver quelques-uns de la fine équipe de la Résistance, qui est en train de se créer, et qu'on connaît dans Rogue One : Bail Organa et sa célébrissime fille adoptive (aaaaaaaaaaaaaah) bien entendu en premier lieu, mais également le Général Draven qui a interrogé Jyn dans R1 et semble une tête meneuse de l'Alliance, etc.
Il y a en outre deux destins majeurs, que malheureusement je ne vois pas bien se terminer, mais j'ai quand même envie de savoir comment ça va se passer : Luthen et Bix, tous deux grands absents de Rogue One, ne devraient logiquement pas survivre. Je vois Bix partir en couilles totalement à cause de son drame psychologique et de son trauma. Voire même tourner contre ses amis à cause de ça, et être froidement cramée en conséquence.
J'ai adoré revoir la troupe à Saw Guerrera, les 2-Tubes et autre Moroff, le Wookie blanc, mais déçu de ne pas avoir vu Bor Gullet.
Bonne surprise en revoyant D'Qar, et surprise énorme sur le dernier shot de l'épisode 3 : ainsi donc c'te jungle avec les abrutis de Maya Pei, c'était Yavin 4

Der des der : Syril. Azy comment qu'y doit se faire domina par Dedra

J'ai mis du temps à comprendre pourquoi brutalement on revoit Cinta, qui apparaît de nulle part pour venir chercher Tay Kolma à la fête chez les Mothma, et provoque de ce fait un stress à Vel. Et puis j'ai compris : Luthen... Luthen a chargé Cinta de venir chercher Tay à la fête. Le chandrilien précieux et raffiné n'a malheureusement plus que quelques heures à vivre. Luthen l'a dit à Mon Mothma : Vous devez être protégée. Je ne pensais pas que cela signifierait la mort de Tay.
Tay et Brasso (et au delà, Mon et Cassian) ont par ailleurs deux destins tragiquement similaires : tués pour avoir été emporté par un ami dans une quête qui au départ ne les concernait pas. Désormais Mon et Cassian ont tout deux sur la conscience d'avoir provoqué chacun (même à leur corps défendant) la mort de leur ami.
Bref, j'ai pas fini.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 16:06:38 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

Neveud

y avait ça aussi (bâtiment à Porto celui de gauche)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

_Cobi_

le reverend

Et plus la S2 avance, mieux elle devient. Il y a une vraie ambiance, un vrai souffle, c'est épique...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

La critique de l'impérialisme, de la mainmise des gouvernements sur l'information officielle, est brossée avec une violence inédite dans une série télévisée. Andor S2 met en évidence la désinformation, savamment orchestrée par les gouvernements, qui leur sert à provoquer eux-même les émeutes qui justifieront ensuite l'oppression du peuple. Pour tuer son chien on l'accuse de la rage.
Andor S2 met enfin en lumière une vérité effroyable qui trouve un écho particulièrement puissant dans notre actualité de terriens : les régimes despotiques ne sont pas tant le résultat de l'action effrénée et obstinée d'une minorité de gens assoiffés et/ou extrémistes. Mais ils fleurissent le plus souvent grâce au laxisme et au jemenfoutisme d'une majorité, bien aidée par la désinformation gouvernementale, laquelle appuie sur les points sensibles pour rallier l'opinion à sa cause.
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 13:04:04 ]

Djeeloo

Pourquoi je suis tombé dessus, et pourquoi ça a été fait

Djeeloo

- < Liste des sujets
- Charte