Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai vu le premier arc (episodes 1 à 3).
Un nombre incroyable de truc bien trouvés. D'idées, ou de plans, qui font dire "Ah mais.... MAIS ?????!!!!!!".
J'ai attaqué le 2me arc, épisodes 4 à 6 dont il me reste à voir le 6. Quel twist de malade mental, sur le 5 !!!!!! Jdis rien, mais..... quel twist !!!!! Vivement le 6.
Pas encore vu K-2SO... azy comme je l'attends lui. Et bien content de revoir Krennic.
Globalement j'ai hâte de voir qui de Rogue One va revenir, il sont un paquet à le mériter : Melshi (qu'on a vu à la fin de la saison 1 d'Andor, après l'échappée de la prison de Narkina), Galen Erso et peut-être Jyn (mais cette dernière a moins de justifications à être présente à ce moment de la chronologie).
Bien entendu, Vader, Tarkin et l'Empereur dont le nom revient souvent dans cette saison 2, sont sur la wish-list des caméos.
J'attends encore de retrouver quelques-uns de la fine équipe de la Résistance, qui est en train de se créer, et qu'on connaît dans Rogue One : Bail Organa et sa célébrissime fille adoptive (aaaaaaaaaaaaaah) bien entendu en premier lieu, mais également le Général Draven qui a interrogé Jyn dans R1 et semble une tête meneuse de l'Alliance, etc.
Il y a en outre deux destins majeurs, que malheureusement je ne vois pas bien se terminer, mais j'ai quand même envie de savoir comment ça va se passer : Luthen et Bix, tous deux grands absents de Rogue One, ne devraient logiquement pas survivre. Je vois Bix partir en couilles totalement à cause de son drame psychologique et de son trauma. Voire même tourner contre ses amis à cause de ça, et être froidement cramée en conséquence.
J'ai adoré revoir la troupe à Saw Guerrera, les 2-Tubes et autre Moroff, le Wookie blanc, mais déçu de ne pas avoir vu Bor Gullet.
Bonne surprise en revoyant D'Qar, et surprise énorme sur le dernier shot de l'épisode 3 : ainsi donc c'te jungle avec les abrutis de Maya Pei, c'était Yavin 4
Der des der : Syril. Azy comment qu'y doit se faire domina par Dedra , elle doit le réduire en charpie le pauvre bougre.
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi brutalement on revoit Cinta, qui apparaît de nulle part pour venir chercher Tay Kolma à la fête chez les Mothma, et provoque de ce fait un stress à Vel. Et puis j'ai compris : Luthen... Luthen a chargé Cinta de venir chercher Tay à la fête. Le chandrilien précieux et raffiné n'a malheureusement plus que quelques heures à vivre. Luthen l'a dit à Mon Mothma : Vous devez être protégée. Je ne pensais pas que cela signifierait la mort de Tay.
Tay et Brasso (et au delà, Mon et Cassian) ont par ailleurs deux destins tragiquement similaires : tués pour avoir été emporté par un ami dans une quête qui au départ ne les concernait pas. Désormais Mon et Cassian ont tout deux sur la conscience d'avoir provoqué chacun (même à leur corps défendant) la mort de leur ami.