Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 839 réponses
  • 156 participants
  • 667 346 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12821
J'ai pas encore pu la regarder pour cause d'abonnement D+ non reconduit. J'ai le temps. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

12822
J'ai vu le premier arc (episodes 1 à 3).
Un nombre incroyable de truc bien trouvés. D'idées, ou de plans, qui font dire "Ah mais.... MAIS ?????!!!!!!".
J'ai attaqué le 2me arc, épisodes 4 à 6 dont il me reste à voir le 6. Quel twist de malade mental, sur le 5 !!!!!! Jdis rien, mais..... quel twist !!!!! Vivement le 6.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 16:06:38 ]

12823
6594502.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12824
Ce bâtiment existe vraiment ? :?!:

12825
sans doute...rien d'impossible là-dedans.
y avait ça aussi (bâtiment à Porto celui de gauche)
1450198641393size-large_1.jpeg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12826
pour moi la farce du jour c'est quand meme le set lego a 1000€ de l'etoile de la mort!

12827
La S2 d’ Andor est vraiment bien (et c'est un vraiment pas fan dee séries starwars qui vous le dit)
Et plus la S2 avance, mieux elle devient. Il y a une vraie ambiance, un vrai souffle, c'est épique...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12828
Et de gros coups de théâtre aussi. Andor S1 avait déjà exploré, sans jamais y mettre outrageusement le doigt dessus, mais au contraire tout en subtilité, une sexualité "autre" entre Vel et Cintha. La S2 explore une relation encore plus spéciale, entre Syril et Dedra.

La critique de l'impérialisme, de la mainmise des gouvernements sur l'information officielle, est brossée avec une violence inédite dans une série télévisée. Andor S2 met en évidence la désinformation, savamment orchestrée par les gouvernements, qui leur sert à provoquer eux-même les émeutes qui justifieront ensuite l'oppression du peuple. Pour tuer son chien on l'accuse de la rage.

Andor S2 met enfin en lumière une vérité effroyable qui trouve un écho particulièrement puissant dans notre actualité de terriens : les régimes despotiques ne sont pas tant le résultat de l'action effrénée et obstinée d'une minorité de gens assoiffés et/ou extrémistes. Mais ils fleurissent le plus souvent grâce au laxisme et au jemenfoutisme d'une majorité, bien aidée par la désinformation gouvernementale, laquelle appuie sur les points sensibles pour rallier l'opinion à sa cause.

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 13:04:04 ]

12829
Des fois, je trombe sur des trucs je sais pas pourquoi.

Pourquoi je suis tombé dessus, et pourquoi ça a été fait :lol:

12830