Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 605 840 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1541
Personne n'a vu la deuxieme partie. Enfin quand je vois ce genre de trucs, ca me fend encore plus le coeur qu'on ait jete l'UE a la poubelle. D'ailleurs youtou, j'ai verifie et la resurrection de Dark Moule en araignee cyborg c'est dans la serie Clone Wars sanctifiee par GL en personne et qui est le seul truc encore considere comme canon avec les films...icon_facepalm.gif
1542
Non mais ce machin est totalement moche. G. Lucas n'était pas au courant que c'était tourné, et il s'est opposé au fait que ça soit diffusé.

Après je me souviens plus du reste de l'histoire. Me rappelle juste l'avoir vu petit. Bon quand t'es schtroumpf ça plait comme même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1543
1544

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1545

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1546
Putain merci les spoils :|
1547
Il est meme pas complet...:oops2:
1548
En rouge = UE = pas (forcément) repris = pas spoil = :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1549
Moi je savais pas qu'anakin est dark vador. Tu m'a bien pourri le truc la merci bien. :|
1550

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.