STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 617 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
Total Recall, je crois que j'ai jamais été aussi déçu par un film...
Pour être franc je l'ai pas revu depuis mon adolescence, ça se trouve ça a morflé avec le poids des années qui lui sont tombées sur le râble.
Par contre, ce qsui est sûr c'est que son remake récent atteint un rare niveau de médiocrité.
samy dread
ça se trouve ça a morflé avec le poids des années qui lui sont tombées sur le râble
comme sharon stone
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Bah Sharon Stone elle a 60 ans, elle a eu un AVC, et clairement moi je la trouve toujours top. C'est autre chose que les morues anorexiques de 20 ans qu'on nous sert à tour de bras dans les films actuels, et qui ont le visage expressif de la vache sous le taureau. Ils devraient engager des chèvres, des brebis ou carrément un pot de fleurs, ça serait pas pire.
Anonyme
Total Recall, je crois que j'ai jamais été aussi déçu par un film...
C'est parce que tu ne l'as pas comprise
En fait comme Youtou pas revu depuis des années et peur d'être déçu
samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 14:27:18 ]
le reverend
Du Verhoeven à la réal, du Philip Dick au départ, et du Dan O'Bannon au scénar, j'attendais pas ma du truc, c'était une bérézina.
Le remake, bien qu'il s'éloigne tout autant de la nouvelle originelle (qui ne fait que quelques pages en fait) je l'avais trouvé plutot bien foutu. Très (trop) démonstratif sur les effets spéciaux mais bon il y a Jessica Biel alors...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
le reverend
*Seed*
Sysex and sun
le reverend
*Seed*

deux mains une bouche , c'est suffisant, et c'est pas la seule pose que j'imagine
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 16:23:19 ]
Anonyme

Traumax
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
*Seed*
Sysex and sun
Djardin
va falloir que je me remonte un PC de gaming moi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
mais au niveau du jeu, ce qui est montré ne ressemble à rien qu'autre qu'un Nième Doom-like
Sans dec ?
Et le nouveau Gran Turismo, au niveau du jeu, ça ne ressemble à rien d'autre qu'un Nième jeu de voiture ?
*Seed*
mais un doom like avec la force, des graphismes qui ont l'air d'en jeter, tout l'univers SW, moi ça me convient si le gameplay avec la force est au rendez-vous, sans compter qu'on peut piloter des x-wings....
Sysex and sun
Dr Pouet
Ou de chasseurs X et Faucon Millenium contre croiseur. Ou fantassin / chasseur / chien blindé comme dans la bataille de Hoth dans la neige. Mais évidemment c'est plus facile à dire que de trouver un gameplay qui permette ça de manière équilibrée, pratique etc...
EDIT : je viens de comprendre (je crois) qu'il y aura bataille de chasseurs, mais pas entre des vaisseaux de tailles très différentes.
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 21:21:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte