Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 367 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2231
Citation de j-master :
1927104.jpg

Ouais.

Ouaiiiis ! :-D
Non :oops2: :-D
2232
2233
Citation de Will :
x
Hors sujet :
J'hallucine quand je pense au temps que des fans doivent passer à faire ces trucs.

Encore, les retouches / montages d'image, pour un fan de graphisme et un photoshop addict, ça peut être fun. Mais la photo du stormtrooper devant son lave-linge :8O:

Je trouve ça cool, pour la gloire du lol, mais ça me troue :bravo:


Une fois que t'as acheté ou fabriqué un costume de stormtrooper, à ta taille, pour le porter, je pense que t'as fait le plus gros du chemin ... le lol viens après, comme produit dérivé ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2234
Citation de Geronimo :
Si.


Nan mais oui... Mais non. :-D

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 16:48:41 ]

2235
Citation :
le lol viens après, comme produit dérivé ...

Un produit dérivé gratuit et qui NE RAPPORTE PAS UNE THUNE™ à LucasFilm©? Mais comment se fait-ce possible? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2236
Il rapporte. T'imagine pas la pub que ça fait :bravo:

Sinon, je viens de me refaire "la menAFe Fantome". Lol chier ptdr asian level :bravo:
2237
Ouais ptain, faut le finir c'truc, les mecs !
Y a Polen à faire parler bientôt !
Et le fight youtou-will :bave:
2238
Bon, je sais, c'est pas raccord avec le canon de la MenAFe Fantôme. Mais lol, quoi.

image.php
2239
Déjà passé ici mais comme on reparle SW+inscrustation photo, le taf de Delsaux est superbe :

http://www.cedricdelsaux.com/fr/photos/dark-lens.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2240