Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Pour le coup, même si ça fait un peu élitiste, je trouve que les classements faits par, par exemple, des pools de critiques de cinéma sont autrement plus révélateurs.
J'ai du mal à imaginer la place que peuvent avoir des films comme "les Enfants du paradis", "le Faucon Maltais" ou "Citizen Kane" sur 250 000 internautes dont 80% n'ont probablement jamais vu ces films, encore moins au cinéma, pour peu qu'ils en aient même entendu parler.
Faucon maltais, Enfants du paradis, je les ai vus, c'est pas pour autant que je les classerai dans le haut du panier, perso.
Bref, pas fan des "grands" vieux film, souvent adulés à tort pour moi (sauf pour leur côté éventuellement novateur à l'époque, mais pas tous)