Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En fait les bips de l'ARP2600 étaient aussi mixés avec des voix triturées (quand il se casse la gueule par exemple) afin de donner des intonations plus proche d'un langage.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:47:42 ]
Anonyme
27133
2343Posté le 08/10/2014 à 15:01:12
ah putain de vidéos américaines j'ai toujours un mal fou à distinguer autre chose que "wouaygn gnom niom wiggle bwaign rain train gain waddle" dans ce que racontent les types
Non mais j'ai voulu mater la vidéo depuis le début.
Le pire dans le chouingommage c'est Djowdj, comme même. Autant avec les autres, j'arrive à capter quelques mots, autant lui, ptain, mais c'est une bouillasse sans nom ce qu'il raconte.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 17:01:06 ]
Anonyme
27133
2350Posté le 08/10/2014 à 17:01:41
Non mais moi de toutes façons, le seul anglais que je comprenne, c'est l'anglais parlé au bled, là bas, en Melonie. Li zarab qui parlent anglais, pas de problème, je pige tout - et eux me pigent aussi. Suffit que je parle pas anglais avec des anglais, quoi.