STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 047 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
Pareil, je n'ai pas fais particulièrement attention à la musique. Elle baigne ce film comme les 6 autres. Le thème de Rey mériterait sans doute une écoute plus attentive de ma part.
À (ré)écouter là :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRQGZm9cHRbhlqkwGZb4hhPIkfXix3Uiu
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Surement. Archl, un avis ?
Oui, c'est triste d'imaginer être subversif quand même le FN est moins prévisible que toi.
Djeeloo
Sinon, j'en viens à penser que la trilogie 1-2-3, c'est vraiment de la nouveauté niveau scénario, une histoire sacrément bien (le passage de la république à la dictature), mais de mauvaise qualité (mauvais dialogues, mal joué, effets spéciaux kitch)
Là, c'est l'inverse : un scénario somme toute assez simplet et déjà vu, mais le tout hyper bien ficelé et de très grande qualité.
Assez bien résumé en fait
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme

Anonyme
Les rageux vont rager.
je suis assez d accord
Si on se concentre sur les spécificités de la saga en elle-même, on a l'histoire d'un jeune crétin qui s'emmerde chez les bouseux et part à l'aventure parce qu'il veut baiser une princesse qui est en fait sa sœur, des vieux gâteux qui lâchent des perles de sagesse par ci par là, un seul twist digne de ce nom en trois films, des nounours qui parlent et une version robotisée de Laurel et Hardy. Les héros sont au niveau de ceux d'un conte pour enfants ou d'un stoner movie qui s'ignore, donc complètement idiots pour la plupar
Djeeloo
Anonyme

Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ha un moment j'ai failli chantonner "aaaah ah ah ah ah, Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or"
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
une version robotisée de Laurel et Hardy
Ça m'a fait marrer ça !
Djeeloo
Dr Pouet
Je ne sais plus qui a dit "les mauvais copient, les génies volent". Les grands compositeurs classiques ne se sont pas gênés pour adapter des musiques populaires ou pomper les bonnes idées chez leurs petits copains. Et alors ?
Des génies d'aujourd'hui créent des trucs super à partir de samples d'autres oeuvres. Et alors ?
Bizarrement ce débat me fait penser à Gainsbourg.
https://mediamus.blogspot.fr/2012/08/les-melodies-de-gainsbourg-empruntees.html
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 01:09:05 ]
Djeeloo
J'avais même à une époque des partoches officielles avec les sources "classiques" citées.
En plus c'est comme même bien arrangé !
Y@kuz@R
xHors sujet :Les plagiaires ne s'en vantent généralement pas.
Lui si
Dr Pouet
Mais lui ne s'en cachait pas.
J'avais même à une époque des partoches officielles avec les sources "classiques" citées.
C'était loin d'être toujours le cas !
Y@kuz@R
C'était loin d'être toujours le cas !
Boaf... C'est Gainsbourg quoi...
Le contre exemple qui confirme la règle, alors
Dr Pouet
Boaf... C'est Gainsbourg quoi...
J'ai pas dit le contraire. Mais vous oui.
- < Liste des sujets
- Charte