STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 186 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Jay f.
Ca fait 16 ans que la station spatiale internationale est en orbite et que les équipages de tous pays se relayent (la mission 41 est en cours si je ne m'abuse). La station a grandit petit-à-petit, là aussi avec des modules de partout. C'est devenu tellement banal qu'on n'en parle plus trop dans les médias. De temps en temps avec l'arrimage des modules de frets européens ATV ou l'arrivée récente de la société commerciale Space X sur le marché du ravitaillement spatial. Mais la rotation des équipages ne fait plus les gros titres.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_spatiale_internationale
T'as pas vu Gravity ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:34:27 ]
Anonyme
Citation :
C'est devenu tellement banal qu'on n'en parle plus trop dans les médias.
C'est clair que ça vaut pas un bon petit conflit au moyen orient !
Ca reste quand même sans doute possible un des plus beaux accomplissements de l'être humain, sur le fond (envoyer autant de métal et de chair en plein milieu du vide) et sur la forme (partenariat concrêt entre diverses nationalités et cultures sur un sujet ultra ultra technique)
[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 19:40:50 ]
le reverend
alors qu'on n'est même pas foutus d'avoir le même taux de tva que nos voisins
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
on y découvre même pourquoi Anakin a une cicatrice au dessus de l'oeil
Ptain. Il a fallu que ce soit ma fille qui me le montre!
Je lui avais dit "tsé, y a ce sombre connard de youtou qui m'a dit sur AF qu'on va apprendre pourquoi Nakin il a une cicatrice"... et pi j'arrive au tome 7, quand tout d'un coup je vois la cicatrice, dessinée dans une bulle sur le visage de l'Elu.
- Spice du counas di dessinateur di merd, qu'est-ce qu'il a fait là encore comme connerie à mettre cette cicatrice alors qu'Anakin l'a pas encore reçue? (nan, parce qu'il y a certaines erreurs comme même dans la BD, donc je croyais à une énième erreur)
- Ben quoi, tu l'as pas vu quand il se fait déchirer par <<<SPOILER>>>> ?
- Ben non! j'ai rien, vu, quoi qu'a passé?
- Ben si, regarde...
Et elle cherche la page (même pas deux en arrière, en fait) et me montre.
Evidemment! je vois aussitôt le petit détail que j'avais négligé.
Ptain, pouné par ma fille, conG
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 17:53:45 ]
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte