STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 625 870 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Citation :
L'UE post-épisode 6 qui a existé jusqu'à présent s'est bien appuyé sur une résurrection de l'Empereur, et si je ne m'abuse, la série TCW fait réapparaître Dark Maul, çui-là même qui avait été proprement découpé en deux par Obi avant de plonger - tiens! lui aussi - dans un puits, dans l'Episode I, laissant de fait la place à Dooku.
Wé enfin là on parle pas de films mais de bédés et de bouquins et surtout de comics US, coutumiers des diverses réapparition d'anciens personnages légendaires pourtant morts quand les scénaristes ont un coup de mou.
Pour la résurrection de Dark Maul, en réalité y en a 3 : une, lol, mettant en scène un affrontement avec Dark Vador, une autre, maxilol, avec le frère jumeau de Dark Maul, et la dernière, ptet celle dont tu parles, avec donc le dark maul bionique qui vient tenter tuer le petit Luke protégé par Obi Wan.
Bon, niveau scénario, c'est tout de même la foire à la saucisse.
Et ces événements sont bien présents dans la version française de TCW qui est une compilation de divers comics sortis en me^me temps aux USA (ce qui explique que parfois ça se recoupe pas). Dans cette série, seuls les éléments directement liés aux films et mentionnés comme tels me semblent crédibles.
Traumax
oblitérer
verbe transitif
(latin obliterare, de littera, lettre)
Littéraire. Faire disparaître, effacer : L'âge et la maladie ont, chez lui, oblitéré le passé.
Anonyme
oblitérer
c'est quand vous devez passer le billet dans le composteur pour monter à bord du train sinon le contrôleur panpancucul
Alors certes, ces éléments n'ont pas fait disparaître les films. Mais ils les ont quand même façonnés, et pas qu'un peu. Le mot "sith", l' "agent Cody", le "général" Grievous et l'appellation "général" plusieurs fois donnée à Obi Wan, et bien d'autres noms des épisodes I à III, sont directement tirés de l'UE.
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
il faut leur écrire aux concepteurs du jeu, qu'il n'est aucunement prouvé dans aucun des épisodes 4, 5 et 6 que Leia soit sensible à la Force. C'est à peine une supposition de Luke, quand il lui dit - "La Force est grande dans ma famille. Mon père a ce don, j'ai ce don et ma sœur l'a aussi", juste avant de lui faire comprendre que c'est elle, sa sœur.
Y en a marre des reboot sauvages de SW, hein.
Traumax
Jimbass
Ton manque de foi me consterne.
Ton manque de foie ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte