Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 841 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2381
Avec toutes ces images et situations détournées montrant des Troopers ou Dark Vador,
finalement ils perdent un peu de crédibilité dans les films.
Surtout Vador.
Surtout dans l'épisode III.

(je trouve)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2382
Citation de Will :
Citation :
publicité : votre vidéo dans 80 secondes
:8O:

Ils jouent à la roulette russe avec un pistolet à 6 coups dans lequel ils ont chargé 8 balles, chez Dailymotion ? icon_facepalm.gif

Ils ont lu le livre de Zemmour. :oops2:
2383
Citation de Djeeloo :
Avec toutes ces images et situations détournées montrant des Troopers ou Dark Vador,
finalement ils perdent un peu de crédibilité dans les films.
Surtout Vador.
Surtout dans l'épisode III.

(je trouve)

Non mais qui prend les troopers (et au-delà, toute l'Armée Impériale) au sérieux dans les 4-5-6 ? Les mecs sont incapables de tirer juste ne serait-ce qu'une seule fois, malgré leur armure ils se font mettre HS par un caillou, et dans le 6, quand ils sont au moins 500 à attendre les rebelles sur la lune d'Endor, ils se font coller la pâtée par deux blasters (dont un tenu par une fille :oops2:) et une cinquantaine de petits oursons avec des frondes.
Ils sont complètement pas crédibles.
2384

C'est expliqué à un moment ou autre le pourquoi du comment de la raison pour laquelle les clones de Temuera Morrison ont été remplacés par des clones de daRinze dans les ep 4 à 6 ?

2385
Dans les épisodes 4/5/6, les clones n'ont pas tous la même physionomie. icon_facepalm.gif

Et dans l'épisode 2, Anakin se roule dans l'herbe en croyant tourner une pub pour St Morêt.
2386

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2387
Citation de Jimbass :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'adore :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
2388
+1. J'ai noté. Et je viens de donner le tuyau à ma colloc qui a trouvé l'idée géniale. Je lui ait dit que je préférais qu'elle y joue avec ses copains sur la terrasse que dans l'appartement. :-D
2389
2390


Notez les différences de tonalité de la musique (quand elle est conservée)

La version allemande est... Euh... Efficace. :eek2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi