STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 374 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Anonyme

Djeeloo

Pourtant le scénario général est plutôt sympa je trouve: la manipulation par Palpatine des lobbies commerciaux, la corruption des sénateurs, les lenteurs administratives qui bloquent les interventions
Si tu aimes lire, essaie "Dark Plagueis" de James Luceno, qui raconte 30ans avant l'Episode I,
et concerne Palpatine et son mentor.

Et qui, comme le disais je ne sais plus qui, "rend plus digeste la vision de La Menace Fantome"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 11:22:13 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Edit: Rey Fett peut être

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 11:35:28 ]

Traumax

#djeeloo

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djeeloo

Rey Bann

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Will Zégal

Est-ce qu'on lève l'obligation des balises spoilers ?

Traumax

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Krapod

deozza

Comparer Star Wars avec "les autres flims" est très dangereux jeune padawan.
C'est un film/saga comme un(e) autre. C'est juste qu'elle a une fanbase plus vindicative qui sacralise un peu trop

Will Zégal

Pourquoi on devrait s'abstenir de parler du 7 et respecter une duree le temps que la majorité l'ait vu? On fait pas ca avec les autres films
Quelqu'un qui spoile n'importe quel film c'est pas bien vu non plus. Même si le film a 20 ans

Bon, on garde les balises.
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 16:30:44 ]

Anonyme

Citation de leenny :Comparer Star Wars avec "les autres flims" est très dangereux jeune padawan.
C'est un film/saga comme un(e) autre. C'est juste qu'elle a une fanbase plus vindicative qui sacralise un peu trop
Toi tu vas avoir des problèmes.

Anonyme

deozza

Citation de deozza :Pourquoi on devrait s'abstenir de parler du 7 et respecter une duree le temps que la majorité l'ait vu? On fait pas ca avec les autres films
Quelqu'un qui spoile n'importe quel film c'est pas bien vu non plus. Même si le film a 20 ans
Bon, on garde les balises.
Jsuis d'accord aussi. Mais un mec qui spoile Jurassic World va pas se faire cogner, alors que si tu parles du trailer de sw7 a certains ils fuient

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte