Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 840 réponses
  • 156 participants
  • 691 616 vues
  • 110 followers
STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!#1
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
oui je sais je cherche le second depuis un moment
Citation de daRinze :
...meilleurement...
Pas mieux. 1423243851-381221-11794971-640-360.jpg
la totalité des scènes coupées au montage du VII :

https://www.youtube.com/watch?v=SZio2_oTRgg&list=PLn9H_Yw8h65XM24FuxmeINrrx7Hn-3Y99

Edit : c'est con que la scène avec les xwing partant de la base rebelle est pas été incluse et étoffée, dans le film, ça fait quand même pas bien crédible les 3 xwing à moitié pétés qui sortent de nulle part.
C'est de toutes façons con de voir que 3 xwing tunés après avoir vu la flotte rebelle dans toute sa splendeur dans RotJ.
Bah c'était trop compliqué à faire. T'embêtes pas à finir (c).
Y'en a pas beaucoup...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Pas beaucoup de scènes ? bah yep, perso je m'attendais à 20mn, comme annoncé, mais nan que dalle.
Après c'est la sélection YT du monsieur.
Sur le BR y'a ptet bien plus, avec certaines sans FX et d'autres sous forme de story board :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Heu, sur le film, nan, y a pas 20mn de rajout. Ou alors j'ai dormi pendant.
vous pensez bien que l'edition spéciale version longue director's cut, elle sera pour noel hein :-D
Trahison.

Sinon, djeeloo, c'est bien l'intégralité des scènes coupées qui est là.
Je crois que JJ a dit qu'il n'avait pas l'intention de sortir un director's cut.
Mais c'est pas lui qui décide si?
Abrams, s'il est évidemment pas dans la position de Lucas, est tout de même producteur de SW VII (et aussi des 2 suivants), on peut imaginer qu'il ait tout de même son mot à dire, plus que les réas des opus V et VI, en tout cas.
12439122_10154686948314008_226242964732287641_n.jpg

Par définition, le director's cut, c'est le real qui décide de le faire ou pas. Si en plus il est producteur, il a effectivement a peu près tous les pouvoirs.
Yoda blog: c'est pas drôle en fait.
Des sources concordantes proches du dossier nous indiquent que tu n'y connais rien à l'humour, mais ça reste à mettre au conditionnel.
Combien de Bothans sont morts pour cette information?
Je trouve Mort plus drôle que ce strip moisi, dois-je me remettre en question maitre?
Tu peux, oui. Profites en pour faire 200 pompes.
Amen
Moi ça m'a fait rire. je mets donc un -1 général à tes posts, ainsi qu'à traumax, qui de toute façon le mérite.
Vu sur Twitter:
"Han, we are NOT naming our son Guitar Solo."
CaksWuUUMAEqrQG.jpg

C'est con :-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Fascine : dans une prochaine mise à jour gratuite du jeu SWBF de ce mois, il y a aura un "héros" uniquement contrôlé par l'IA, qui attaquera tous les joueurs humains, cet héros sera....Salacious Crumb ! :bave::bravo::8O:

Bon, en même temps, ce jeu étant intégralement basé sur la trilogie, y a pas masse de héros possibles hors alliance rebelle.
L'IA, c'est Tay?