Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 105 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2881
Ca y est le baptème commence :bave::-D

10450593_896154597074968_4330678100244911619_n.jpg
2882
Le jeu de l'acteur au début qui est vraiment ridicule, le robot-ballon de foot, le speeder boite de savon. Et en général le montage qui ne donne pas envie d'aller voir le film. Avec un appel assez simpliste aux anciens (dont je fais partie) avec des plans copiés collés de la 1re trilogie.
2883
Ouah juger du jeu de l'acteur sur même pas 10 secondes et hors contexte laporte.gif
2884
Citation de Avathar :
Le jeu de l'acteur au début qui est vraiment ridicule

En quoi il est ridicule ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2885
Ben parce qu'il est noir ?

Nan, sérieux, Avathar que tu n'aies pas apprécié le trailer est une chose, mais que tu en tires des conclusions définitives est un peu osé. Enfin, du moins ça va à l'encontre d'une majorité qui semblent ici apprécier ces images juste pour ce qu'elles sont...
2886
alors là le point godwin arrive. Je ne pensais pas qu'il y en aurait un pour oser me sortir une telle ânerie mais si icon_facepalm.gif
. Dans ces conditions je vous laisse vous gargariser de mac do visuel Et retour aux bons vieux forums audio de AF
2887
Citation :
alors là le point godwin arrive.
:?!:
2888
géro: Bah parce qu'il est noir.
2889
oui mais non.
ou alors faut changer le définition du godwin point !
2890
Je ne vois pas de point godwin pour autant.