Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Le jeu de l'acteur au début qui est vraiment ridicule, le robot-ballon de foot, le speeder boite de savon. Et en général le montage qui ne donne pas envie d'aller voir le film. Avec un appel assez simpliste aux anciens (dont je fais partie) avec des plans copiés collés de la 1re trilogie.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
27133
2885Posté le 03/12/2014 à 16:24:25
Ben parce qu'il est noir ?
Nan, sérieux, Avathar que tu n'aies pas apprécié le trailer est une chose, mais que tu en tires des conclusions définitives est un peu osé. Enfin, du moins ça va à l'encontre d'une majorité qui semblent ici apprécier ces images juste pour ce qu'elles sont...
alors là le point godwin arrive. Je ne pensais pas qu'il y en aurait un pour oser me sortir une telle ânerie mais si
. Dans ces conditions je vous laisse vous gargariser de mac do visuel Et retour aux bons vieux forums audio de AF