Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 522 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2461
Ouais mais si Leia avait été totalement insensible à la Force (par exemple comme Jabba ou Watto), aurait-elle perçu le message de son frangin ?

Au final, l'absence de preuve est-elle la preuve de l'absence ? :-D

"To boldly go where no man has gone before."

2462
Citation :
Même chose avec Vador : on ne sait pas quand il meurt réellement, on ne le voit pas mourir dans le 6 : il parle à Luke au moment de fuir l'étoile 2, se fait ôter son masque, puis bascule la tête en arrière et ferme les yeux... et après, on voit Luke qui crame la dépouille de Vador - mais le corps de son père est-il dedans ou ne crame-t-il que l'armure ? Vador est-il mort au pied de la navette qui les échappe de l'Etoile, ou ont-ils pu parler un peu, et le Black a-t-il révélé son passé à son fils ?
Affirmer péremptoirement que l'histoire se clôt à la fin du 6 n'est qu'une vue de ton esprit.


Supposition VS constat objectif :roll:

Si on peut supposer que Vador pourrait ne pas être mort, on peut pas s'empêcher de supposer que Leia a un rapport privilégié à la Force.
2463

ou rapport privilégié avec quelqu'un qui détient la Force.

2464
Citation :
Au final, l'absence de preuve est-elle la preuve de l'absence ?

+1
On peut appeler ça la démonstration des spaghettis, si vous voulez.

"Rien ne prouve que Luke aime les spaghettis, donc Luke n'aime pas les spaghettis" :bravo:
2465

la question est donc : qu'est-ce qui peut constituer une preuve qu'une personne détient la Force ? recevoir un message d'une personne qui la détient ? pas forcément à mon avis.

2466
Pour ça il suffit d'un portable, voire d'un simple pager.
2467
Je pense que Leia est plus ou moins émettrice ou réceptrice. Mais ça dépend de la longueur et la qualité du fil de cuivre de son stérilet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2468

pendant les ragnagnas, la princesse reçoit personne.

2469
Citation de sobotonoj :
pendant les ragnagnas, la princesse reçoit personne.


sauf a midi elle clot rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2470
Je ne sais pas si tout le monde fait exprès d'être drôle mais je me marre bien en vous lisant!

Par contre je n'ai pas compris s'il faut des spaguettis pour avoir de la force ou si détenir la Force offre des prédispositions sur les plats italiens. J'y travaille :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 16:43:44 ]