STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 625Â 891 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Jofree
Au final, l'absence de preuve est-elle la preuve de l'absence ?
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
Même chose avec Vador : on ne sait pas quand il meurt réellement, on ne le voit pas mourir dans le 6 : il parle à Luke au moment de fuir l'étoile 2, se fait ôter son masque, puis bascule la tête en arrière et ferme les yeux... et après, on voit Luke qui crame la dépouille de Vador - mais le corps de son père est-il dedans ou ne crame-t-il que l'armure ? Vador est-il mort au pied de la navette qui les échappe de l'Etoile, ou ont-ils pu parler un peu, et le Black a-t-il révélé son passé à son fils ?
Affirmer péremptoirement que l'histoire se clôt à la fin du 6 n'est qu'une vue de ton esprit.
Supposition VS constat objectif
Si on peut supposer que Vador pourrait ne pas être mort, on peut pas s'empêcher de supposer que Leia a un rapport privilégié à la Force.
Anonyme
ou rapport privilégié avec quelqu'un qui détient la Force.
Will ZĂ©gal
Au final, l'absence de preuve est-elle la preuve de l'absence ?
+1
On peut appeler ça la démonstration des spaghettis, si vous voulez.
"Rien ne prouve que Luke aime les spaghettis, donc Luke n'aime pas les spaghettis"
Anonyme
la question est donc : qu'est-ce qui peut constituer une preuve qu'une personne détient la Force ? recevoir un message d'une personne qui la détient ? pas forcément à mon avis.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
pendant les ragnagnas, la princesse reçoit personne.
Alx33
pendant les ragnagnas, la princesse reçoit personne.
sauf a midi elle clot rien.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
Par contre je n'ai pas compris s'il faut des spaguettis pour avoir de la force ou si détenir la Force offre des prédispositions sur les plats italiens. J'y travaille
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 16:43:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte